“en famille”

Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 janvier 2014

encore numéro 1! De passage à Séville cet été nous sommes attablé à la cantina mexicana. Une adresse qui me semble incontournable en famille. Les tapas sont divins, l'accueil est charmant. Un très bon souvenir !

Avis publié : 14 janvier 2014

Suite aux différents avis de tripadvisor nous y sommes alliées en toute confiance et franchement la découverte d 5 plats fut au rendez vous le seul hic : les desserts qui n'ont pas fait notre bonheur, crêpe au caramel bof et mousse chocolat tequila pas aime mais bon le reste et l'amabilité étaient au rdv.

Avis publié : 15 décembre 2013

Bon restaurant et ambiance sympa. Les assiettes de tapas coutent 4 ou 5 euros mais elles sont assez grandes. Les boissons ne sont pas chère et la cuisine plutôt bonne. On n'y est allé grace à trip advisor et on y retournerait sans problème.

Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons découvert ce petit restaurant grâce à Tripadvisor. Nous étions logés à proximité immédiate et nous avons passé un excellent moment. L accueil du patron et du personnel était comme le repas, super sympa.

Avis publié : 26 octobre 2013

Petit restaurant que nous n'aurions jamais trouvé sans TripAdvisor. Ne connaissant que peu la cuisine mexicaine, nous avons fait confiance au patron qui vient à chaque table afin de présenter ses plats et de proposer son top 5 (ce ne sont pas les plats les plus chers comme dans d'autres restaurants, au contraire). Les plats sont très bons, bien assaisonnés (pas trop) et l'addition est vraiment accessible à tous.
Félicitations à toute l'équipe de La Cantina Mexicana !

Les voyageurs ayant consulté La Cantina Mexicana ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Cantina Mexicana ?