Contrôle des avis
Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Je recommande vivement l'hôtel, j'étais bcp satisfaite: bon rapport qualité/prix, grande réactivité à répondre aux e-mails (avant le voyage), situé au centre de la ville, très calme, personnel accueillant et chaleureux je citerai à cet effet une personne très aimable la réceptionniste du soir Ana, une personne très sympathique qui m'a bcp aidé pour le bon déroulement de mon voyage et que je tiens à remercier particulièrement pour tous ses efforts.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Antonio-M-Gerente, Gerente de Casual Sevilla de las Letras, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2018

Avis écrit le 30 avril 2018

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, qui était le moins cher sur nos dates.
La localisation est parfaite pour explorer Séville à pied. La chambre est correcte et spacieuse (nous avions une chambre de 4 lits pour 2) mais la salle de bain mériterait d'être rénovée car un peu vieillotte. Le petit déjeuner est moyen en terme de qualité mais pour la diversité et la quantité c'est OK. L'ensemble était plus que suffisant pour notre séjour de 4 jours. Seul bémol, nous aurions apprécié être mis au courant des travaux dans l'hôtel qui avaient lieu juste sous notre chambre à cette période et qui ont gâché la grasse matinée que nous avions prévue...

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Antonio-M-Gerente, Gerente de Casual Sevilla de las Letras, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2018

Merci pour ton commentaire. Nous espérons vous revoir avec nous.

Avis écrit le 27 avril 2018

L'hôtel était tel que décrit sur le site avec une déco super originale, style art déco, dont le thème principale est la littérature. Notre chambre était située au calme, au 3ème étage, où se trouve la salle du petit déjeuner (demande que nous avions faite en amont et qui a pu être honorée :-)). Il est situé à environ 15 min de la cathédrale et 20 min de la tour de l'Or (bord du fleuve).

Astuce pour la chambre : Celles du 3ème étage sont au calme (il n'y a que 2 chambres à ce niveau) et donne directement sur une terrasse où se trouve également la salle du petit déjeuner.
Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ton commentaire. Nous espérons vous revoir

Avis écrit le 15 avril 2018

La chambre ainsi que la salle de bain sont très spacieuses. Le lit, très confortable. Le personnel aimable et discret. En plus, l'hôtel est calme et très bien situé pour rejoindre le centre-ville à pied.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Antonio-M-Gerente, Gerente de Casual Sevilla de las Letras, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2018

Merci pour votre évaluation. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé l'hôtel et passé un agréable séjour

Avis écrit le 9 avril 2018

Simple, fonctionnel et avec une litterie très confortable. Etant placés au rez-de-chaussée, nous avons appréhendé des nuisances sonores, que nenni, calme plat toute la nuitée. Personnel très professionnel et serviable. Le gros point fort est la situation de l'hôtel, à 15 mn de tout et juste à côté une mignonne bodega Plaza de San Leandro !

Séjour en : avril 2018

merci pour votre évaluation.