Contrôle des avis
Avis écrit le 24 juin 2018

Un petit réfrigérateur dans la chambre pour garder une boisson au frais et le tout sera alors parfait. Il faut penser que Séville est d'ordinaire une ville très chaude en été et même en d'autres saisons.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Antonio-M-Gerente, Gerente de Casual Sevilla de las Letras, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2018

Merci beaucoup pour votre avis, que nous apprécierons avec intérêt, car il nous aidera sûrement à nous améliorer. Merci de rester à CASUAL HOTELS.

Avis écrit le 8 juin 2018

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel à la déco des plus originales. Le service est simple et efficace, le personnel discret mais là quand on en a besoin. Nous y étions pour la saint valentin et le thème était respecté dans tout l'hôtel en passant du petit déjeuner aux petites surprises dans la chambre.
Je vous recommande les yeux fermés cet hôtel avec un excellent rapport qualité/prix.
Petit + : les chambres donnent sur une petite cour intérieur et certaines sur une petite terrasse très agréable.

Astuce pour la chambre : chambre donnant une vue sur la terrasse car moins de passage de clients et plus agréable
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Antonio-M-Gerente, Gerente de Casual Sevilla de las Letras, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2018

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé l'hôtel. Merci de rester à Casual Hotels.

Avis écrit le 4 juin 2018 par mobile

Déçus par notre expérience dans cet hôtel. Certes la deco est très sympa. On salut l’originalité.
Ceci dit on n’a pas eu de chance avec les chambres. La première nuit nous avons dormi avec des pieds du lit cassés et le matelas grinçait à chaque mouvement.
La standardiste a été très gentille mais elle ne pouvait rien faire et nous a changé de chambre le lendemain. La nuit suivante a été horrible. Invasion de moustiques, clim défaillante faisant un bruit de malade meme éteinte, des touristes peu scrupuleux pour le sommeil des autres, une insonorisation inexistante. Bref le prix est élevé pour profiter seulement d’une belle deco. Nous aurions aimé un geste commercial pour ces deux nuits désagréables. C’est très dommage!

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre opinion Nous regrettons que certains aspects ne soient pas complètement satisfaisants. Nous travaillons à améliorer dans tous les aspects.

Avis écrit le 9 mai 2018

Bel établissement que je recommande, pour son accueil, sa situation géographique.
L'originalité de cet hôtel est qu'il est dédié à la littérature et aux écrivains, poètes espagnols entre autres.
Ana nous a conseillé un resto sympa, elle aime

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Antonio-M-Gerente, Gerente de Casual Sevilla de las Letras, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2018

merci pour vos mots Nous espérons vous revoir avec nous.

Avis écrit le 9 mai 2018

super séjour de 2 nuit à l'hôtel. proche de tout à pied. le personnel de l'accueil est ultra disponible et nous a donné plein de bons conseils. merci. je recommande vraiment cet hôtel pour un sejour à Séville

Astuce pour la chambre : chambre lit matrimonial
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Antonio-M-Gerente, Gerente de Casual Sevilla de las Letras, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2018

Merci pour vos opinions.