Contrôle des avis
Avis écrit le 15 octobre 2018

Hôtel calme et bien situé par rapport au centre ville (15-20 minutes à pied du centre ville).Personnel serviable et gentil.Petit déjeuner correct.Nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. MERCI

Date du séjour : octobre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Antonio M, Director General de Casual Sevilla de las Letras, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

Merci pour votre comentaire!

Avis écrit le 6 octobre 2018

Accueil très sympathique dans cet hôtel très bien situé au cœur de Séville qui nous a permis de visiter tous les incontournables à pied, situés à moins de 30 mn.Architecture typique d'Andalousie.Une adresse à recommander.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Antonio M, Gerente de Casual Sevilla de las Letras, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Nous vous remercions de votre avis et de votre séjour chez Casual Hotels.

Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Excellent séjour et en partie par le très bel hôtel Casual Sevilla de Las Letres. Une équipe disponible, à l écoute, accueillante, et toujours prête à rendre service. Une très belle décoration, petit déjeuner très complet et chambre très bien. Calme et climatisée. Cet hôtel possède des patios de plus pour se retrouver, lire ou se reposer. Très bon rapport qualité prix. Merci à eux.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous espérons vous revoir avec nous. Merci de faire confiance à Casual Hotels.

Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Cet hotel est idéalement situė. De type riad, avec des chambres qui donnent sur des cour amenagées de facon sommaire mais plus que correct. Les chambres sont spacieuses et propres et le petit déj. acceptable. Le ratio qualité/prix est impécable. Si je devais revenir, c'est cet hotel que je rechoisirai....

Type de voyage : A voyagé en couple
Antonio M, Gerente de Casual Sevilla de las Letras, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2018

Merci beaucoup pour l'évaluation et les commentaires.

Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Bon séjour dans l'ensemble pour nos 5 nuits.
Personnel souriant et sympathique.
Petit désagrément avec un problème electrique avec la climatisation ce qui engendré un bruit reccurent désagréable pour dormir. Ceci a été signalé 2 fois mais le problème n'a pas été résolu. Dommage qu on nous ai pas changé de chambre...
Petit déjeuné varié mais industriel et cher par rapport au prix dans la ville.
Établissement très propre. Décoration sympa.
Nous avons passé quand même un bon séjour .

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour l'évaluation et les commentaires. Nous espérons vous revoir avec nous.