“Muy buena comida en Sevilla” 5 sur 5 bulles
Avis sur Uno de Delicias

Uno de Delicias
Classé n° 51 sur 2 572 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Muy buena comida en Sevilla”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Restaurant particulièrement bien situé en face de la Torre del Oro de Séville. Nous avions réservé pour un samedi soir de peur que l'endroit ne soit pris d'assaut par les tripadvisors avertis et autre locaux. Finalement nous avons demandé à être en terrasse et cela n'a posé aucun inconvénient à notre serveuse. Nous avons passé une très agréable soirée devant un repas délicieux (tout est dans le nom du restaurant et de la rue) devant une vue magnifique! Pour sûr nous y retournerons pour clôturer notre séjour sévillan : tapas de qualité, service attentif, agréable et polyglote, menu disponible via iPad et vue imprenable sur l'un des magnifiques monuments de Séville! Encore merci à l'équipe présente ce 08/08/14 pour cette soirée inoubliable!

• Finnois d'abord
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

L'accueil est souriant et bienveillant. La carte est présentée avec des photos sur une tablette numérique. Le choix est conséquent sans être pléthorique. Les mets sont très fins et servis rapidement, contrairement à beaucoup d'autres restaurants sevillans. Les prix sont tout à faits corrects.
Ce restaurant n'a rien à voir avec les gargottes situées autour de la cathédrale. C'est un endroit que je conseille vraiment à celles et ceux qui veulent goûter des tapas de grande qualité.

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Accueil très agréable et souriant, carte des tapas conséquentes mais pas trop, rapidité de service, qualité des produits, voilà ce que je pourrais dire de ce diner que j'ai trouvé excellent à tout point de vue. En plus le rapport qualité prix est bon quand nous sommes habitués aux prix parisiens. Je le recommande vraiment, c'est un moment très agréable garanti. En plus il est idéalement situé et très facile de s'y rendre.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Uno de Delicias ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Uno de Delicias ?