“Super Mojito”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Super Mojito”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

A recommander pour l'emplacement et la saveur des cocktails! Profitez des happy hour entre 21 et 22h 4€ le Mojito bien dosé et bien présenté. La sangria est délicieuse aussi avec des fruits frais mais coûte 10€ malgré l happy hour!

“Excellent !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Bar aux incroyables cocktails pour la modique somme de 6 euros (4 euros en happy hour), barmen super adorables et prêts à donner conseils et bonnes adresses à Séville ! Je recommande sans hésiter, nous y sommes retournés plusieurs fois pendant notre séjour.. Meilleure sangria de la ville et nombreux autres délicieux cocktails :)

Foncez les yeux fermés !

Visité en août 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Caipirinhas au top.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Petit bar dans la ruelle à proximité de la giralda. Le personnel est chaleureux et accueillant. Le rapport qualité prix inégalable pour une zone si touristique. Recommandée chaudement pour les amateurs de très bons cocktails.

Bruxelles, Belgique
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Un super bar!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Un bar à l'ambiance chaleureuse, aux serveurs très sympathiques ... et aux cocktails absolument DELICIEUX! Très sincèrement, c'étaient les meilleurs mojitos et pina colada que j'aie bus jusqu'ici!
Allez-y les yeux fermés! Que dis-je? FONCEZ! Et profitez des "Happy Hour" de 17 à 18h et de 21 à 22h!!!

Visité en avril 2014
Blois, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons ce bar par hasard a proximité de la cathédrale les meilleurs mojitos que nous avons bu accompagné du popcorn fait maison délicieux un endroit a ne pas louper

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté The Second Room ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez The Second Room ?