“Joli petit hôtel, bon petit déjeuner, douche nulle ”

La Casa del Maestro
N° 75 sur 176 Hôtels à Séville
Madrid, Espagne
“Joli petit hôtel, bon petit déjeuner, douche nulle ”
Avis écrit le 28 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma mère et moi avons séjourné dans cet hôtel le mois dernier (avril) et avons été, dans l'ensemble, très satisfaits de notre séjour.
L'emplacement est un peu déroutant parce que la rue dans laquelle se trouve l'hôtel est une petite ruelle. Mais le personnel nous a beaucoup aidés à trouver un parking quand nous sommes arrivés (nous avons utilisé un GPS sinon ça aurait été une calamité).
Je dois dire que quand nous sommes arrivés, vers 14h, il n'y avait personne à la réception et il a fallu que je parle espagnol au personnel d'entretien pour pouvoir nous enregistrer et nous installer.
Ce n'était pas un problème pour nous, mais si vous arrivez et que vous ne parlez pas l'espagnol, c'est bon à savoir.
Le hall était joli mais avait des tonnes de mouches.
Nous avions demandé des lits jumeaux, donc on nous a mis au rez-de-chaussée (chambre n°
2), donc la nuit, quand les gens quittaient la réception, ma mère a entendu sonner le téléphone à quelques occasions.
Les lits étaient très confortables et être situé dans une ruelle présente des avantages incontestables par rapport au bruit de la rue.
Nous n'avons entendu personne dehors.
La salle de bain était ornée de carreaux bleus et blancs, il y avait des articles de toilette Escada, ce qui nous a surpris.
Le seul gros inconvénient était que la douche avait BEAUCOUP de moisissure.
On avait l'impression que la salle de bain était nettoyée régulièrement mais qu'ils avaient laissé tomber l'entretien de la douche depuis 5 ans.
Vraiment horrible.
Nous portions nos tongs dans la douche, ce qui était un peu ridicule étant donné que l'hôtel n'est pas vraiment bon marché.
Ils proposent, cependant, un très bon petit déjeuner avec du jus d'orange fraîchement pressé et un accès à Internet gratuit, ce qui est un très bon avantage. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits et nous y retournerions.

NY NY
Avis écrit le 8 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai trouvé que cet hôtel était un bijou. C’était la première étape de notre lune de miel de quinze jours. Pourtant je suis d’accord avec quelques unes des autres critiques mais je vois les choses différemment. L’hôtel est difficile à trouver mais cela fait son charme, et on sent qu’on est en dehors des circuits touristiques. La nouvelle personne à l’accueil est très serviable. Il nous a aidés avec quelque chose de nouveau toutes les 20 minutes. Les draps et les oreillers sont inoubliables – si doux et j’ai adoré les lits à baldaquin. Quelques chambres sont petites mais on en a obtenu une qui était de bonne taille. Le bar au rez-de-chaussée était bien, il suffit de signer la note pour avoir des boissons. Mon seul regret était qu’il n’y avait pas de vin. Un très bel endroit. Conseillé.

England
Avis écrit le 5 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer un séjour agréable et reposant de quelques jours dans la ville ensoleillée de Séville. La Casa del Maestro a été à la hauteur de nos attentes. Nous avions réservé une chambre (légèrement) plus grande et pourtant elle n’était pas très spacieuse. Mais le confort qu’elle offrait et la gentillesse du personnel ont rattrapé le coup. Cet hôtel est un bijou qui bénéficie d’une situation assez centrale. On peut aller partout à pied mais il faut une bonne carte. Si vous avez le temps, je vous recommande d’aller une journée à Cordoba en train ; c’est une excellente excursion.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
Casco Antiguo
Casco Antiguo
Hotel Alcantara
Hotel Alcantara
N° 43 sur 176 à Séville

Vous connaissez La Casa del Maestro ?

Informations supplémentaires concernant La Casa del Maestro

Établissement : La Casa del Maestro
Adresse: Calle Nino Ricardo 5 | Close to Carrion Mejias Street, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N°46 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — La Casa del Maestro 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa del Maestro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Casa Del Maestro Seville
Hotel La Casa Del Maestro