Contrôle des avis
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Super situation géographique et près de tout pour 52€/ nuit petit dej compris. Rien à dire ...
Nous avions la chambre 12 au dernier étage spacieuse et confortable juste attenante à la terrasse solarium.
Nous y avons passé 3 très bonnes nuits.
Le personnel est charmant et les petits dej copieux pour démarrer les visites de la ville.
On recommande !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017

Bien placé, petit hotel de charme ... un peu vieillot, les chambres sont un peu sombres, les escaliers pour accéder aux chambres sont très raids (pas d'ascenseur) et la déco un peu d'époque. Service de chambre est bon et très propre
Personnels gentils et à votre écoute

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2017

on a séjourné quelques jours dans cet hôtel et c'était agréable car prés des commerces et des monuments.
les personnels sont très accueillants et souriants surtout la dame (grande et fine) qui sert le petit déjeuner (oups j'ai oublié son nom).
le hic c'est le petit déjeuner qui n'est pas varié et peu de choix et les travaux le matin dans un autre bâtiment.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2017

Point positif, puisque quîl faut toujours commencer par cela: le personnel de maison très cordial et attentif. Hotel propre et confortable. Bien centré.
Négatif: Personnel de réception juste courtois. Pas capable de renseigner sur les lignes de bus par exemple pour le centre ville: réponse on sait pas trop, il y a un arrêt tout proche demandez à un chauffeur il doit pouvoir vous renseigner.
Ensuite travaux dans l'hôtel en dessus de notre chambre, pas d'excuse de l'hôtel ou une gentille attention. Vous savez on ne sait pas quand ils travaillent: des 8.15 marteau piqueur dans l'oreille, pas terrible comme réveil et pas de sieste possible, bien qu'ici ce soit le sport préféré.
Le petit déj: tout les matins jambon ibérica portion de confiture portion de patée et fruit. pas de changement. Pour un hotel de ce prix pas folichon.
Chambre au 2 ème sans assenceur. Chaude et humide comme un hammam

Astuce pour la chambre : Superbe terrasse sur le toit du bâtiment. Pas d'assenceur et 3 niveaux
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2017

L'emplacement géographique est parfait pour visiter les monuments principaux à pied, le personnel de maison est chaleureux et la chambre était très propre. Connexion wifi parfaite.
La chambre était très humide, le choix des aliments au petit déjeuner était limité ainsi que le nombre de places pour le prendre (nous avons du remonter dans notre chambre le dernier jour faute de place et préparer nos valises avant de prendre le petit déjeuner!).
Le personnel de la réception n'a pas su me dire où se prenait la navette pour l'aéroport à Santa Justa (réponse approximative et fausse de surcroît!). La personne ne semblait pas intéressée de chercher la réponse non plus ...
Enfin des travaux dans une maison adjacente nous ont réveillé à 08h00 tous les matins. Nous n'avons eu aucune information à ce sujet, aucune contrepartie proposée ... A cette remarque il m'a été répondu que nous aurions pu demander à changer de chambre pour autant que cela soit possible (sic!) et que les travaux n'avaient pas lieu tous jours (claro que si! tous les jours ouvrables où nous avons été là!!!).
Maintenant je me rappelle pourquoi les chambres d'hôtes semblent plus intéressantes par l'intérêt que manifeste les propriétaires envers les personnes qu'elles accueillent ...

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple