“Très bien situé!” 5 sur 5 bulles

N° 56 sur 179 Hôtels à Séville
sorisomalino
“Très bien situé!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Appartement avec une chambre, une salle de bain et un salon dans laquelle se trouve une kitchenette très bien équipée (tous les ustensiles nécessaires, grille pain, micro-onde, plaques électriques, réfrigérateur).
Extrêmement bien situé en plein cœur du quartier de santa Cruz, à 5 minutes à pied de l alcazar et de la cathédrale (si vous ne vous perdez pas...)
Deux bémols seulement: beaucoup de poussière sur le sol et sous les lits et la télévision dans le salon et pas dans la chambre.

• Séjour du novembre 2012

3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

Malgré une réservation très précise faite près de 3 mois à l'avance : appartement en étage, sur patio, éloigné de l'ascenseur, nous avons été logés au rez-de-chaussée, sur rue, juste à côté de l'ascenseur.... il n'y avait plus d'autres disponibilité nous a-t-on dit. L'appartement n° 1 est à fuir, très sombre, on n'y ouvre pas les rideaux car les passants y voient tout, et on y entend l'ascenseur et les voisins. La nuit suivante on nous a changés à l'appartement n° 25, deux pièces au 2ème étage sur rue, qui au moins est clair - mais on entend les roulements des poubelles dès très tôt le matin dans la toute petite rue et les chariots du ménage dans les couloirs... A noter l'accueil adorable en particulier de Ana, en alternance avec Abel, à la réception, toujours aimables et prêts à renseigner. Conseil : réserver sur le site du groupe Adhra et y choisir une des offres promotionnelles, donnant aussi accès à un magnifique spectacle au musée du flamenco de Séville, le seul au monde (mais on peut aussi s'y rendre séparément), cela met la première nuit moins cher et avec petit-déjeuner inclus (bon et varié).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Excellent accueil de la part du personnel.
L'appartement était très propre, confortable et plus grand que ce à quoi nous nous attendions. Une chambre de plus, c'est appréciable pour une famille. La literie neuve et le décor neutre ( sans tableau ou bibelot inutile), une cuisine équippée et une grande terrasse accessible avec quelques sièges, bien agréable, une belle plante pourrait y être rajoutée.
Dans un immeuble calme très bien situé sur une petite place du barrio de Santa Cruz, nous devenions Sevillans pour quelques jours!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
sevres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2010 avec ma femme et mon enfant de deux ans. Tout avait mal commencé car à notre arrivée, notre enregistrement sur Internet ne s'était pas fait ... Oups ! Heureusement, l'hôte d'accueil a tout géré et nous avons trouvé une chambre surclassée. Le reste c'est que du bonheur : la chambre était plein de charme (matériaux de qualité, décoration moderne et épuée, cuisine à l'américaine, salle de bain soignée avec marbre), au coeur du quartier de Santa Cruz, le quartier historique à quelques pas de la Cathédrale. Le seul point noir fut le bruit à l'extérieur ... mais aimer l'Espagne et notamment l'Andalousie, c'est aussi aimer sa culture et sa vie nocturne. Les Sévillans sont adorables, ouverts et chaleureux. Séville est tolérante, magnifique et respecteuse. Le personnel de l'hôtel est très professionnel. Un magnifique séjour.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2011

L'hotel est parfaitement situé, c'est un plaisir de se balader dans le quartier de Santa Cruz à Séville.
Le personnel est très sympathique et la chambre de type studio était parfaite et semblait plutôt neuve neuve: (parquet, lit double confortable, air conditionné, baignoire, cuisine, TV écran plat...).
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner à l'hôtel Murillo en face, mais il n'est pas indispensable car justement la cuisine équipée nous permettait de préparer notre petit déjeuner en faisant beaucoup d'économies !
Je le recommande à tout point de vue !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2010

appartements idéalement placés dans le quartier le plus intéressant de Séville, dédales de petites rues charmantes. Accueil très sympathique et en français, appartements assez confortables mais sans plus. Petits déjeuner à l'hôtel en face vraiment pas terribles (jus d'orange imbuvables) . Les parties communes des appartements sont très sonores, réveil tôt le matin par le personnel de service, dommage! le wifi n'a jamais fonctionné.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

Appartement donnant sur le patio, calme, 2 salles de bains (1 pour chaque chambre) et 1 salon cuisine. 124 €/nuit pour 4 personnes avec le petit déjeuner qui se prend à l'hotel en face à 10 metres. Situé à 15 minutes à pied de l'arret de Bus "El Cid" ligne EA (2.3 €/personnes). Pratique, proche de tout, accueil excellent : que du bonheur. Solution idéale avec 2 enfants de 6 et 7 ans.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille