“Bien situé”

Apartamentos Murillo
N° 56 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 12 mai 2013

Nous y avons passé 5 nuits.
Nous avons pu visiter tout à Séville en marchant à partir de l'appartement.
L'appartement est fonctionnel et d'une bonne grandeur.
Le personnel était gentil.
Mais il y a eu plusieurs personnes en formation pendant notre séjour et les informations fournies étaient imprécises.

En plus, il a fait beau pendant tout notre séjour :-)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 avril 2013

Nous avons loué un studio pour deux nuits dans cette résidence qui fonctionne comme un apart-hotel avec réception ouverte en permanence ce qui est très pratique.
L'appartement est vaste ,très propre, très fonctionnel avec un coin cuisine très bien équipé qui est caché de la chambre par un astucieux système de portes pliantes . La literie est excellente.
La salle de bains est très agréable. Il est possible de prendre le petit déjeuner à l'hôtel Murillo situé juste en face et qui fait partie du même groupe.
La situation de cet appartement est excellente au cœur du quartier Santa Cruz, à deux pas de la cathédrale , de l'Alcazar et du centre ville.
Pensez à demander un appartement qui donne sur le patio pour être au calme

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Appartements très bien situés, bien équipés et modernes à 2 minutes de la cathédrale avec un personnel très pro et sympathique. Merci à eux pour leur attention et leur aide (changement d'appartement pour un appart plus calme et lumineux, prolongation du séjour et de multiples aides dues à une hospitalisation pendant nos vacances!).
Privilégiez toutefois les appartements coté patio que coté rue (sinon boules Quiès bienvenues). Nous avions loué un appartement pour 2 adultes et 3 enfants (de 9 à 13 ans) avec 2 chambres (et 2 salles de bains :-) !), le matelas du canapé n'est pas top (on sent les ressort mais 1 enfant peut dormir directement sur les coussins du canapé qui est assez grand pour cela).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2013

Cet appart hotel est situé hyper centre, entre les jardins murillo et l'alcazar, à 10 minutes à pied de la navette aéroport, dans le quartier très attachant de santa cruz. L'appart est assez grand, très bien équipé, neuf. Il y a un petit supermarché à 10 minutes à pied à peine. Les réceptionnistes sont très sympathiques et serviables. Le seul hic réside dans l'aléa de l'appart qui est attribué: pour nous, nous avons eu un appart en rez de chaussée, donc très sombre, et côté rue, donc assez bruyant. Malgré cela, nous avons passé un merveilleux séjour dans cet appart hotel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2012 par mobile

Appartement avec une chambre, une salle de bain et un salon dans laquelle se trouve une kitchenette très bien équipée (tous les ustensiles nécessaires, grille pain, micro-onde, plaques électriques, réfrigérateur).
Extrêmement bien situé en plein cœur du quartier de santa Cruz, à 5 minutes à pied de l alcazar et de la cathédrale (si vous ne vous perdez pas...)
Deux bémols seulement: beaucoup de poussière sur le sol et sous les lits et la télévision dans le salon et pas dans la chambre.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 27 octobre 2011

Malgré une réservation très précise faite près de 3 mois à l'avance : appartement en étage, sur patio, éloigné de l'ascenseur, nous avons été logés au rez-de-chaussée, sur rue, juste à côté de l'ascenseur.... il n'y avait plus d'autres disponibilité nous a-t-on dit. L'appartement n° 1 est à fuir, très sombre, on n'y ouvre pas les rideaux car les passants y voient tout, et on y entend l'ascenseur et les voisins. La nuit suivante on nous a changés à l'appartement n° 25, deux pièces au 2ème étage sur rue, qui au moins est clair - mais on entend les roulements des poubelles dès très tôt le matin dans la toute petite rue et les chariots du ménage dans les couloirs... A noter l'accueil adorable en particulier de Ana, en alternance avec Abel, à la réception, toujours aimables et prêts à renseigner. Conseil : réserver sur le site du groupe Adhra et y choisir une des offres promotionnelles, donnant aussi accès à un magnifique spectacle au musée du flamenco de Séville, le seul au monde (mais on peut aussi s'y rendre séparément), cela met la première nuit moins cher et avec petit-déjeuner inclus (bon et varié).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

Excellent accueil de la part du personnel.
L'appartement était très propre, confortable et plus grand que ce à quoi nous nous attendions. Une chambre de plus, c'est appréciable pour une famille. La literie neuve et le décor neutre ( sans tableau ou bibelot inutile), une cuisine équippée et une grande terrasse accessible avec quelques sièges, bien agréable, une belle plante pourrait y être rajoutée.
Dans un immeuble calme très bien situé sur une petite place du barrio de Santa Cruz, nous devenions Sevillans pour quelques jours!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille