“Hébergement très satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Murillo

Prices are for 1 room, 2 adults
Apartamentos Murillo a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Murillo
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Calle Lope de rueda 16, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 50 sur 178 hôtels à Séville
“Hébergement très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

5 nuits passées en studio 2 personnes. Standing très satisfaisant (appartement propre, bien équipé et conforme aux photographies du site), personnel aimable et réactif (toujours quelqu'un à l'accueil du bâtiment abritant les appartements). Emplacement très pratique. Tarif correct (60€ par nuit, sans petit déjeuner). Nous n'avons pas regretté notre choix.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

La solution de l'appartement était parfaite pour notre séjour à Séville. Un studio situé au 2e étage, ménage fait tous les jours. L'appartement (28) était au calme, spacieux et conforme aux photos trouvées sur internet. Nous avions au départ un autre appartement au rez-de-chaussée que nous trouvions trop sombre et les passages des clients au ras des fenêtres c'était pas terrible, et nous avons pu changer sans problème. Le personnel est discret et charmant. En revanche, n'allez surtout pas au bar/resto situé juste en face de l'hôtel (El Rincon de Murillo), ce sont des escrocs ! Heureusement ils n'ont rien à voir avec l'hôtel et les appartements Murillo

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel très sympa, situé dans une petite rue piétonne de Séville (un parking se trouve à quelques rues).
Les appartements sont très bien équipés, spacieux et propres.
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Le wifi fonctionne bien.
Le personnel est agréable et donne de bons conseils pour visiter la ville.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Situation géographique idéale. Chambres propes et confortables . Personnel disponible et aimable...Vraiment beaucoup de points positifs. A 5mn de marche du Real Alcazar et de la Cathedrale. Le quartier est le plus touristique de Seville avec bon nombre de commerces, boutiques, restaurants et de bars a tapas a proximité. L' acces l'hotel est situé dans une rue sans circulation automoblie, donc, plus calme.

Astuce pour la chambre : Chambres a 1er, ou 2me etage. calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le Péage-de-Roussillon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

on a passer 1 semaine à l'apparthotel murillo est on s'attendais vraiment pas à ça : un accueil parfait par Abel qui nous propose de nous garder nos bagages le temps que la chambre sois prête.. on avais un T2 alors que je m'attendais à un studio ou tout serai dans la même pièce, effectivement on a tout fait à pied car on est au coeur de seville, le personnel s'est rendu disponible : ils nous on dit ou allez faire nos courses, quoi visiter, j'ai oublié d'acheter du sucre ils on été au resto à coté pour m'en procurer ... merci à Abel et Cristina qui nous on permis de nous sentir comme à la maison

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Au plein cœur de Santa Cruz, quartier historique de Séville... la situation des appartements est top : 5 min de la Giralda à pieds dans un dédale de rue étourdissant, 10 min du bus pour l'aéroport
sa situation idéale et le confort de l'appartement font oublier le manque d'une piscine surtout en plein été. le service hotelier : changement du linge de maison est compris la belle surprise. il manque toutefois qq ustensiles ménagers courants et la vaisselle est à son strict minimum!
un très bon séjour dans ces appartements sur cour très calme

Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné pendant une semaine aux apartamentos Murillo, c'était vraiment très bien !
Les chambres sont exactement comme sur les photos, grandes, spacieuses, avec une cuisine équipée, bien camouflée par une grande porte coulissante, salle de bain très bien également.
Los apartamentos sont très bien placés, dans le quartier Santa Cruz, à proximité de tout, et quand vous voulez visiter pendant quelques jours, ba vous pouvez tout faire à pied !
Les réceptionnistes sont très bien, notamment Abel qui parle un très bon français et qui est toujours à votre service.
Je pense que cet apart-hôtel pourrait même gagner une étoile, tellement tout est parfait !
Bref peu importe le temps que vous y passez et peu importe l'âge, je conseille grandement cet apart-hôtel et j'y reviendrai volontiers !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults