“Un très bon séjour à l'hôtel Murillo” 4 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Murillo

Apartamentos Murillo
N° 69 sur 177 Hôtels à Séville
“Un très bon séjour à l'hôtel Murillo”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'ai séjourné 6 nuits fin Mars dans un appartement 3 personnes à l'hôtel Murillo et j'en ai été très contente! Tout d'abord, l'hôtel se situe en plein centre historique de Séville, et quel bonheur de sortir de l'hôtel et de se promener dans ce dédale de petites rues où l'odeur des orangers nous envahit !
Comme je l'avais demandé, nous avons été placé dans un appartement au 2eme etage et coté cour, car , à l'inverse d'autres avis, je trouve que cela était très calme, et plutot ensoleillé ( le mois de mars n'étant pas la haute saison, il se peut en effet qu'il y ait du monde dans la cour en été et que cela fasse du bruit ...) L'appartement était propre et bien aménagé, comme sur les photos. il est vrai que la télé date de quelques années mais on ne vient pas à séville pour la regarder! Et gros plus de l'hôtel : ils organisent TOUS les jours une visite guidée de Séville Gratuite avec des guides très sympathiques et qui nous apprennent beaucoup de choses! Nous avons marché toute la matinée et nous n'avons pas vu le temps passer! je vous le conseille vivement !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

la tremblade
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Des appartements bien placés si on vient en avion et taxi donc à pied, pas trop chargés car en plein centre de la ville historique. Quelle déception au niveau de l'accueil sans chaleur, sans aucune âme... L'accès en voiture est très problématique car situés dans des rues piétonnes de 1,50 m de large genre souk du Maroc avec impossibilité de se garer à moins de 500 mètres, et encore en ne restant que quelques minutes sur une place ne comportant que 3/4 places, attention à la fourrière ! ensuite le stationnement de la voiture ne peut se faire qu'à plusieurs centaines de mètres, pas simple ce quartier. Concernant l'appartement, c'est pas reluisant; une télé de 20 ans à tube cathodique avec un boîtier satellite d'un autre âge, des télécommandes réparées avec du scotch ! Hygiène déplorable, des dessous de lit qui n'ont pas vu l'aspirateur depuis des mois, des parquets flottants avec des trous, des femmes de ménage qui oublient de faire la chambre, une cuisine pas très équipée... Pour finir les appartements sur cour reçoivent le bruit de cette caisse de résonance à la sortie des poubelles ou au passage d'un groupe bruyant... A ne choisir si vous n'êtes pas trop regardants sur le confort et l'hygiène et que vous n'avez pas une grosse voiture à garer....

Astuce pour la chambre : Si vous venez quand même, refusez les chambres sur passage animé en demandant une chambre sur la cou...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

5 nuits passées en studio 2 personnes. Standing très satisfaisant (appartement propre, bien équipé et conforme aux photographies du site), personnel aimable et réactif (toujours quelqu'un à l'accueil du bâtiment abritant les appartements). Emplacement très pratique. Tarif correct (60€ par nuit, sans petit déjeuner). Nous n'avons pas regretté notre choix.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

La solution de l'appartement était parfaite pour notre séjour à Séville. Un studio situé au 2e étage, ménage fait tous les jours. L'appartement (28) était au calme, spacieux et conforme aux photos trouvées sur internet. Nous avions au départ un autre appartement au rez-de-chaussée que nous trouvions trop sombre et les passages des clients au ras des fenêtres c'était pas terrible, et nous avons pu changer sans problème. Le personnel est discret et charmant. En revanche, n'allez surtout pas au bar/resto situé juste en face de l'hôtel (El Rincon de Murillo), ce sont des escrocs ! Heureusement ils n'ont rien à voir avec l'hôtel et les appartements Murillo

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel très sympa, situé dans une petite rue piétonne de Séville (un parking se trouve à quelques rues).
Les appartements sont très bien équipés, spacieux et propres.
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Le wifi fonctionne bien.
Le personnel est agréable et donne de bons conseils pour visiter la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Situation géographique idéale. Chambres propes et confortables . Personnel disponible et aimable...Vraiment beaucoup de points positifs. A 5mn de marche du Real Alcazar et de la Cathedrale. Le quartier est le plus touristique de Seville avec bon nombre de commerces, boutiques, restaurants et de bars a tapas a proximité. L' acces l'hotel est situé dans une rue sans circulation automoblie, donc, plus calme.

Astuce pour la chambre : Chambres a 1er, ou 2me etage. calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le Péage-de-Roussillon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

on a passer 1 semaine à l'apparthotel murillo est on s'attendais vraiment pas à ça : un accueil parfait par Abel qui nous propose de nous garder nos bagages le temps que la chambre sois prête.. on avais un T2 alors que je m'attendais à un studio ou tout serai dans la même pièce, effectivement on a tout fait à pied car on est au coeur de seville, le personnel s'est rendu disponible : ils nous on dit ou allez faire nos courses, quoi visiter, j'ai oublié d'acheter du sucre ils on été au resto à coté pour m'en procurer ... merci à Abel et Cristina qui nous on permis de nous sentir comme à la maison

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux