“A éviter à tout prix”

N° 60 sur 176 Hôtels à Séville
PARIS
“A éviter à tout prix”
Avis écrit le 27 avril 2009

Nous avons séjourné trois nuits dans l'appartement 14 au 1er étage. Trois nuits blanches dues à l'absence totale d'insonorisation des baies vitrées. Notre bébé était réveillé en pleurs par les bruits de la rue (passage de personnes parlant à voix haute, scooters, valises à roulettes (même ça !)...). Nous-mêmes n'avons pas pu fermer l'oeil une seule nuit (et a fortiori faire une sieste en journée). Le personnel ne nous a proposé aucune solution dans la mesure où tous les appartements étaient loués. Bilan : vacances gâchées à Séville, alors qu'à Grenade c'était parfait.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Versailles
Avis écrit le 11 janvier 2009

Excellent séjour dans un appartement Murillo, très calme (à l'étage avec vue sur le patio) et très bon accueil par le personnel de l'établissement. Petit déjeuner pris à l'hôtel Murillo tout proche, avec buffet continental copieux.
Situation parfaite pour visiter le coeur historique de Séville à pied et se restaurer dans le quartier de Santa Cruz.

• a aimé — décoration
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Poitiers
Avis écrit le 23 novembre 2008

Placé idéalement dans le quartier de Santa Cruz les appartements sont bien rénovés, propres et spacieux. Ménage quotidien impeccable. Service trés agréable. Nous avons séjourné une semaine avec notre fille de 2 ans et c'est une solution parfaite car l'appart a une chambre séparée du séjour et une cuisine équipée. Les fenêtrtes donnent sur une rue étroite où on perçoit parfois des bruits jusqu'à minuit mais nous avaons été peu dérangé dans l'ensemble (en sachant que c'est novembre). Sinon il y a des apparts côté patio.
En tout cas nous recommandons cette addresse sans hésitation.

• a aimé — rapport qualité/prix et situation
  • n'a pas aimé — quelques bruits de rue
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 mai 2008

Merveilleuse localisation; tout se fait à pied.Très propre. Arriver en taxi de l'aeroport et demander place Santa Cruz un peu plus de 20€. Prendre la ruelle à gauche du bar à flamenco et prendre 1ère à droite, puis suivre cette ruelle pendant 100m et vous arrivez à destination.
Nelia est à la réception et s'occupe de répondre à vos mails (apartamentos at hotelmurillo.com) en direct dans les plus brefs délais et si vous vous référez en anglais comme étant un fan de Tripadvisor, elle fera tout pour vous placer dans un des appartements qui donne sue le patio intérieur et le plus haut possible pour éviter le bruit des passants la nuit. J'ai insisté pour avoir la grands chambre du 3ème avec terrasse et vue sur la Giralda mais sans kitchinette mais bien un petit frigo et bouilloire pour moins de 100€ par nuit pour 2.Pour petit déjeuner en face de l'hotel Murillo (pas très loin des apparts) sinon plein d'autres possibilités.Pour manger le resto au coin des appartements en sortant à droite est très bon, goutez soupe de poisson et les poelées de légumes sautés mixtes, les omelettes aux légumes, les poissons,etc..en terrasse ou à l'intérieur.Un peu plus éloigné essayez aussi Modesto pour ces poissons et soupe de poissons en terrasse.
Pour les visites , suivez tous les conseils des Top 10 activités préférées à Seville de Tripadvisor. Faites réserver des places pour le flamenco à l'académie qui se trouve pas loin des apprts Murillo et qui se trouve en N°1 ou 2 de ces top 10 activités- Faites-le dès votre arrivée par la réception de l'hotel et présentez-vous 40 minutes avant le début pour bénéficier d'une place au 1er rang. Baladez vous , prenez le temps de visiter et de vous reposer en grignotant, buvant...bref lésardez et profitez de ces moments privilégiés.

• a aimé — très bien situé et pas cher
  • n'a pas aimé — bruit possible si au rez de chaussée coté rue
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 25 mars 2008

hotel appartement tres bien situéee ideal pour les familles. avons sejournees 4 nuits dans cette hotel d'un grand confort ou nous logions dans un grand 3 pieces avec 2 salles de bains plus kitchenette.belle décoration, propre et gentillesse du personnel.hotel très calme.demander sur cour intérieure.
proche de la cathédrale et des principaux sites en plein quartier de santa cruz. nul besoin de voiture pour visiter seville.
je recommende cet hotel.

• a aimé — son confort et sa situation
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 juillet 2007

bel apartement grand,tres propre et cuisine tres bien équipé . en plein centre de tout . Nous étions au 2 ieme étage et c'était parfait mais je ne recommande pas trop le 1 er car la rue a à peine un metre de large alors vous aurez l'impression d'avoir des gens dans votre apart lorsqu'ils circuleront.

• a aimé — propreté,emplacement et équipement
  • n'a pas aimé — rien , tout était parfait
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
Braine-le-Comte
Avis écrit le 18 janvier 2007

Appartement très spacieux , chambre séparée, cuisine super équipée ( très pratique si on reste longtemps , supermarché à 10 ' à pied ), personnel très aimable et discret, situation exceptionnelle, très calme ( nous y étions en janvier ).
TV uniquement en espagnol, on s'y habitue !

• a aimé — la disposition de l'appartement , la situation
  • n'a pas aimé — la TV
  • Séjour du janvier 2007