“très bien placé”

et 1 autre site !
Apartamentos Murillo
N° 62 sur 178 Hôtels à Séville
Avis publié : 22 décembre 2010

appartements idéalement placés dans le quartier le plus intéressant de Séville, dédales de petites rues charmantes. Accueil très sympathique et en français, appartements assez confortables mais sans plus. Petits déjeuner à l'hôtel en face vraiment pas terribles (jus d'orange imbuvables) . Les parties communes des appartements sont très sonores, réveil tôt le matin par le personnel de service, dommage! le wifi n'a jamais fonctionné.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 15 novembre 2010

Appartement donnant sur le patio, calme, 2 salles de bains (1 pour chaque chambre) et 1 salon cuisine. 124 €/nuit pour 4 personnes avec le petit déjeuner qui se prend à l'hotel en face à 10 metres. Situé à 15 minutes à pied de l'arret de Bus "El Cid" ligne EA (2.3 €/personnes). Pratique, proche de tout, accueil excellent : que du bonheur. Solution idéale avec 2 enfants de 6 et 7 ans.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2010

emplacement parfait au coeur de la Juderia, un accès néanmoins facile: vous pouvez décharger votre véhicule sur une placette à 50m et un parking est tout proche.
appartement simple mais très propre et parfaitement équipé : un hébergement très agréable avec des enfants pour changer de l'hôtel par exemple. nombreux restaurants et bars à proximité. Cathédrale et Alcazar sont à quelques minutes à pied.... vraiment TRES BIEN!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2010

Pour une petite semaine de vacances à Venise, nous avions retenu un appartement meublé (très spacieux) avec cuisine équipé.
Très propre, chambre agréable. Nous étions situés au rez-de-chaussée mais peu de désagréments.
A noter également qu'il est situé à 5 min à pied de la cathédrale de Séville, en gros on était prêt de tout.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2010

Nous avons passé une semaine super à tout point de vue. L'hôtel est très bien situé, dans une petite ruelle ombragée et calme et pas très loin des curiosités touristiques à visiter. On est accueilli dans sa langue ( ce qui n'est pas désagréable du tout......) et de suite on se sent à l'aise. Tout y est propre et bien pensé; le service est quotidien et impeccable. Bref, ce n'est que du bonheur que de passer quelques jours dans cet hôtel!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2009

Personnel accueillant et gentil qui fait le maximum pour satisfaire les clients. Situation idéale dans le centre de Santa Cruz même si on se perd souvent dans les petites ruelles mais c'est ce qui fait le charme. Beaucoup de restaurants dans ce quartier vivant qui proposent souvent un menu à un prix abordable pour ceux qui n'ont pas toujours envie de faire la cuisine dans l'appartement. Les appartements sont spacieux et calmes côté patio. Très bon rapport qualité prix. J'y retourne bientôt - j'adore cette ville et y séjourne régulièrement. Apartamentos Murillo est ce que j'ai trouvé de mieux.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 27 avril 2009

Nous avons séjourné trois nuits dans l'appartement 14 au 1er étage. Trois nuits blanches dues à l'absence totale d'insonorisation des baies vitrées. Notre bébé était réveillé en pleurs par les bruits de la rue (passage de personnes parlant à voix haute, scooters, valises à roulettes (même ça !)...). Nous-mêmes n'avons pas pu fermer l'oeil une seule nuit (et a fortiori faire une sieste en journée). Le personnel ne nous a proposé aucune solution dans la mesure où tous les appartements étaient loués. Bilan : vacances gâchées à Séville, alors qu'à Grenade c'était parfait.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille