“Agréable et bien situé”

N° 80 sur 175 Hôtels à Séville
Montréal, Canada
“Agréable et bien situé”
Avis écrit le 30 mai 2011

L'hôtel est bien situé. Idéal pour découvrir le quartier Alcazar. Le personnel est très sympa. Beaucoup d'action et d'activité autour de l'hôtel , des terrasses pour déjeuner, prendre un verre en soirée, et pourtant, notre chambre donnant sur le rue était très bien insonorisée, aucun bruits de la rue. Joyeux mélange de dynamisme et de calme. Jolie terrasse sur le toît. Par contre, tarifs plutôt salés les fins de semaine. En résumé, nous avons passé de bons moments à cet endroit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Gembloux, Belgique
Avis écrit le 13 avril 2011

Petit hôtel très propre, super bien situé à 2 pas des quartiers touristiques et du centre "vivant" de Séville. Chambre et salle de bains de taille tout à fait honnête pour un hôtel de centre ville. Tout ce qu'il faut à proximité : bars à tapas, petit-déj, bus pour l'aéroport, épiceries... Accueil sympa multilingue. Seul bémol, on entendait fort les bruits de la rue.
Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 1 juin 2010

Emplacement idéal en plein centre historique. Parking public à deux pas. Personnel accueillant et sympathique. Hôtel de très bon confort et situé à proximité des centres d'intérêt.Très propre, décoration plaisante . Accueil charmant . Prix très abordable pour Séville.Le rapport qualité/prix mérite d'être signalé. A recommander sans problème !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Val d'Oise
Avis écrit le 16 mai 2010

Emplacement idéal en plein centre historique.
Parking public à deux pas.
Personnel accueillant et sympathique.
A recommander!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Perpignan
Avis écrit le 25 avril 2010

L'hotel est très agréable, situé idéalement pour découvriri la ville à pied. Une petite place animée (terrasse de restaurants/bars) en bas de l'hotel. Le personnel est serviable et parle français. La chambre est confortable. De plus le rapport qualité/prix est excellent (62euros la nuit en pleine féria de Séville)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 8 février 2010

L'hôtel est très bien situé à quelques minutes de la cathédrale. Le personnel est sympa et les chambres très propres. Nous avions une chambre qui donnait sur la rue, c'était donc un peu bruyant. Mais bon, c'était largement supportable.
La première fois que nous avions été à Séville, nous avions logé au Fernando III dans la même rue. Beaucoup plus cher, il était vraiment de qualité inférieure !
Allez-y sans problème , vous ne serez pas déçu !

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Villejuif
Avis écrit le 3 février 2010

Nous étions vraiment heureux d'avoir regardé sur TripAdvisor avant de réserver. Notre voyage à Séville en amoureux a été parfait grâce à l'hôtel Puerta de Sevilla. Il est très bien situé, nous avons pu passer tout le weekend à visiter à pied. La chambre était assez grande et calme. Le restaurant à côté est de très bonne qualité également, ainsi que la petite boutique de fritures. Les deux établissement sont d'ailleurs remplis d'Espagnols, un bon signe! Nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux