“Confortable et bien situé”

et 1 autre site !
Hotel Puerta de Sevilla
N° 80 sur 175 Hôtels à Séville
“Confortable et bien situé”
Avis écrit le 16 décembre 2012

Cet hôtel vaut surtout pour son emplacement, en lisière du quartier de Santa Cruz, dans le coin le plus charmant mais aussi le plus touristique de Séville. Chambres assez bien insonorisées, heureusement car il y a plein de terrasses devant l'hôtel. Il suffit de faire quelques pas pour trouver un bon endroit où prendre le petit-déjeuner (qui n'est pas proposé à l'hôtel), l'apéritif ou le dîner. Si on est en voiture, il y a un parking public sous la place voisine mais il est petit, donc vite complet, et très cher. Déco intérieure un peu lourde et kitsch, mais tout est impeccable. Accueil assez impersonnel. Dans l'ensemble assez cher pour le confort et les services proposés, mais c'est la norme dans ce quartier de Séville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Lille, France
Avis écrit le 18 août 2012

Charmant hôtel situé dans la vieille ville de Séville. Notre chambre était située au dernier étage, nous avons donc pu profiter de la terrasse le soir, un moment de repos très agréable. La chambre était joliment décorée. La literie était confortable, la salle de bain très propre avec une grande douche.
Nous sommes venus à Séville en voiture, nous étions donc ravis de constater qu'un parking souterrain se trouvait dans la rue derrière l'hôtel. Certes cela a un coût mais c'est extrêmement pratique.
Côté visite nous avons tout fait à pied, l'Alcazar se situe à moins de dix minutes.
L'accueil était très bien, nous avons été renseignés sur toutes les visites à faire.

Très bon hôtel pour profiter de Séville!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 mars 2012

Cet hôtel est à la fois très agréable et bien situé, à proximité des sites les plus intéressants à visiter. Petite rue calme, à proximité d'un boulevard et d'un parking souterrain, à 10 minutes à pied de la Giralda. L'intérieur est très beau et les chambres meublées et décorées avec goût. Le personnel est accueillant et parle le français. Pour le petit déjeuner (typiquement andalou), il faut se rendre dans un établissement tout proche, mais ce n'est pas gênant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 décembre 2011

C'est un hôtel très agréable. Nous avons été très bien accueillis, une fois en français, une fois en espagnol. Le personnel était très gentil, très disponible. Le prix était très abordable. Wifi seulement à la réception, dans un joli petit salon avec une fontaine. Chambres très propres. Nous avons eu une chambre extérieure car nous voulions un balcon mais du coup, c'est un peu plus bruyant car il y a des cafés dans cette rue mais une fois que les fenêtres sont fermées, il n'y a pas de problème, ça ne nous a pas du tout empêchés de dormir. Les chambres sont bien insonorisées. Les douches manquent un peu de pression, mais sinon, tout était très bien. Nous avons pu laisser nos bagages à notre arrivée car nous étions trop tôt et nous les avons ensuite retrouvés dans notre chambre. Au départ, nous avons également pu laisser nos bagages pour nous balader une dernière fois dans Séville, c'est super pratique. L'hôtel est très bien situé, près de la place d'Espagne, du bus pour l'aéroport, du quartier Santa Cruz et du centre. Il y a des bars et des petits commerces très proches. C'est vraiment un super hôtel pour visiter Séville en toute sérénité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 novembre 2011

Hotel trouvé sur Trip advisor et en promo pour 67 euros la nuit
Les commentaires n'avaient pas tort, l'hotel est très mignon mais surtout :
- très propre
- bien situé : à l'entrée de la vieille ville, pas loin de l'arret du bus pour l'aéroport (avenida del Cid), pratique pour tout faire à pied, il y a des restos en bas mais on n'entend rien du tout c'est très calme
- réceptionniste très accueillant, aux petits soins et de bon conseil pour ce qui est des choses à visiter (même si bien sur il oriente un peu en fonction de ses commissions ;))
Je dois retourner à Seville prochainement, je n'hésiterai pas à retourner dans cet hotel si les prix sont aussi attrayants

Une valeur sure !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Soisy sur Seine
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous sommes arrivés avec notre voiture de location que nous avons garé dans le parking public juste à côté ce qui est un privilège dans les villes andalouses. L'hotel est charmant, tres proche à pieds du coeur touristique de Séville, une fois là on n'a plus besoin de transport, les pieds suffisent pour explorer la ville. Le personnel est charmant, de bon conseil, la déco est simple, propre, claire et très agréable. Nous avions 2 chambres sur le même palier, pour mon épouse, mes 3 filles et moi même. Pour le petit déjeuner il faut aller en bas dans la rue au restaurant, c'est très bien et d'ailleurs nous y sommes retourné un soir pour le diner après avoir essayé d'autres restaurants. Il y a un très bon Tablao Flamenco, El Gallo à 10 minutes à pieds. Si on retourne à Séville on reviendra dans cet hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Tarbes, France
Avis écrit le 30 août 2011

Hôtel très propre, les chambres sont claires, la salle de bain de taille correcte et la terrasse super agréable.
Cet hôtel est très bien situé, juste à l'entrée du centre historique ce qui permet de faire un maximum de visite à pied. A coté, des restaurants et des bar à tapas, ainsi qu'un parking public.
L'accueil est très chaleureux. Les réceptionnistes sont très sympas et vous renseignent super bien et Mouna (la réceptionniste) parle très bien le français et on sent le plaisir qu'elle a de pouvoir échanger dans cette langue.
Nous avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille