“un petit hotel sympatique”

et 1 autre site !
Hotel Puerta de Sevilla
N° 78 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 24 janvier 2013

Hotel familial, dans le quartier de Santa Cruz. Chambre pas très grande mais bien propre, de même que la salle de bains (douche). Deux lits jumeaux, dommage, nous préférons les grands lits.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel, mais au petit bar "la tapateria" un peu plus haut dans la rue, pas cher du tout.
Notre chambre donnait sur une petite rue transversale, et heureusement, car l'insonorisation n'est pas top. Mais c'est le charme de ce quartier!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 janvier 2013

Un point de chute très bien situé pour visiter le centre historique de Séville.
Les plus : l'accueil très sympathique (l'une des hôtesses parle couramment français), la décoration, le calme (côté patio), la salle de bain nickel.
Les moins : le petit déjeuner vraiment trop basique pour un hôtel de ce niveau, servi au restaurant voisin (même propriétaire), la chambre un peu étroite pour trois personnes (avec lit supplémentaire).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2012

Un emplacement parfait pour visiter la vieille ville, un parking public très près. Un excellent accueil, des chambres petites mais confortables, dans le style "bonbonnière".
Un ascenseur particulièrement bruyant mais les mouvements s'arrêtent vite à cette saison. Le plus grand dommage est le restaurant lié à l'hôtel, c'est pas très bon, c'est plutôt chère pour le quartier, le petit déjeuner à 6€ peut être pris dans un autre bar à l'identique pour 2.50€.
N'hésitez pas pour l'hôtel et soyez plus attentif pour les services annexes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2012

Cet hôtel vaut surtout pour son emplacement, en lisière du quartier de Santa Cruz, dans le coin le plus charmant mais aussi le plus touristique de Séville. Chambres assez bien insonorisées, heureusement car il y a plein de terrasses devant l'hôtel. Il suffit de faire quelques pas pour trouver un bon endroit où prendre le petit-déjeuner (qui n'est pas proposé à l'hôtel), l'apéritif ou le dîner. Si on est en voiture, il y a un parking public sous la place voisine mais il est petit, donc vite complet, et très cher. Déco intérieure un peu lourde et kitsch, mais tout est impeccable. Accueil assez impersonnel. Dans l'ensemble assez cher pour le confort et les services proposés, mais c'est la norme dans ce quartier de Séville.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Charmant hôtel situé dans la vieille ville de Séville. Notre chambre était située au dernier étage, nous avons donc pu profiter de la terrasse le soir, un moment de repos très agréable. La chambre était joliment décorée. La literie était confortable, la salle de bain très propre avec une grande douche.
Nous sommes venus à Séville en voiture, nous étions donc ravis de constater qu'un parking souterrain se trouvait dans la rue derrière l'hôtel. Certes cela a un coût mais c'est extrêmement pratique.
Côté visite nous avons tout fait à pied, l'Alcazar se situe à moins de dix minutes.
L'accueil était très bien, nous avons été renseignés sur toutes les visites à faire.

Très bon hôtel pour profiter de Séville!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

Cet hôtel est à la fois très agréable et bien situé, à proximité des sites les plus intéressants à visiter. Petite rue calme, à proximité d'un boulevard et d'un parking souterrain, à 10 minutes à pied de la Giralda. L'intérieur est très beau et les chambres meublées et décorées avec goût. Le personnel est accueillant et parle le français. Pour le petit déjeuner (typiquement andalou), il faut se rendre dans un établissement tout proche, mais ce n'est pas gênant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

C'est un hôtel très agréable. Nous avons été très bien accueillis, une fois en français, une fois en espagnol. Le personnel était très gentil, très disponible. Le prix était très abordable. Wifi seulement à la réception, dans un joli petit salon avec une fontaine. Chambres très propres. Nous avons eu une chambre extérieure car nous voulions un balcon mais du coup, c'est un peu plus bruyant car il y a des cafés dans cette rue mais une fois que les fenêtres sont fermées, il n'y a pas de problème, ça ne nous a pas du tout empêchés de dormir. Les chambres sont bien insonorisées. Les douches manquent un peu de pression, mais sinon, tout était très bien. Nous avons pu laisser nos bagages à notre arrivée car nous étions trop tôt et nous les avons ensuite retrouvés dans notre chambre. Au départ, nous avons également pu laisser nos bagages pour nous balader une dernière fois dans Séville, c'est super pratique. L'hôtel est très bien situé, près de la place d'Espagne, du bus pour l'aéroport, du quartier Santa Cruz et du centre. Il y a des bars et des petits commerces très proches. C'est vraiment un super hôtel pour visiter Séville en toute sérénité.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis