“Très bon souvenir”

Hotel Puerta de Sevilla
N° 80 sur 176 Hôtels à Séville
“Très bon souvenir”
Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passé un agréable séjour à Seville. Cet hôtel est très bien situé, les restaurants de la rue sont très bien, on peut y prendre le petit dej, le dej et le diner :) .
le personnel de l'hotel est agréable, l'hotesse d'accueil, une jeune femme très souriante, que nous remercions nous chauffait le biberon du soir pour notre enfant.
Seul bémol pour notre cas, etait l'absence de frigo dans les chambres (pour la nourriture de notre enfant...pas très pratique)
La chambre n'etait ni petite ni grande, mais propre. la salle de bain pareille.
L'hotel est propre! nous n'avions pas pris le petit dej dans notre reservation, mais le prenions finalement au meme resto (el 3 de oro) ..et c'etait très bien.
Bref, je le conseille, car propre est très bien situé à 5-10 mn de marche de el kasar et de la cathedrale.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

bretagne
Avis écrit le 27 mai 2013

L'hôtel est super bien situé pour visiter la ville à pied. C'est là son meilleur atout. Notre chambre était d'une propreté irréprochable, une salle de bains un peu petite certes, le lit un peu trop dur à mon goût, mais ca reste personnel.
Le personnel était très agréable, souriant.
Le seul reproche mais je crois qu'il est valable pour tous les hôtels de Séville, les éboueurs passent à trois heures du matin, et ça, c'est terrible ! le personnel nous a dit que les hôtels s'étaient plaints auprès des élus.
On espère que cela va changer.
Autre point important à savoir c'est qu'il ne serve pas de petits déjeuners, mais on le prend tout à côté.
Séjourner dans ce quartier est à mon avis l'idéal

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mars 2013

Cet hôtel n'offre certes pas des chambres de grande taille, mais elles sont très bien décorées et aménagées. Présence d'un système d'air conditionné air chaud/air froid. Salle de bain propre avec sèche cheveux (peu puissant, mais comme souvent). Personnel très agréable et souriant, ça change des Français !

Roubaix
Avis écrit le 28 février 2013

Très bon accueil, chambre très propre donnant sur la rue animée (prévoir bouchons d'oreilles). La décoration est récente, la literie est de qualité, les volets sont à l'intérieur de la porte fenêtre. Salle de bain très agréable, bonnes serviettes et produits fournis. Nous avons apprécié la terrasse supérieure en fin de journée.
Taxis, bars, restaurants et churros à proximité.

Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons été très bien accueillis par 2 très sympathiques hôtesses, Victoria et Mouna, qui parlent français et nous ont recommandés de très bons restaurants de tapas (mis à part la Vineria San Telmo qui ne vaut pas le EL 3 DE ORO juste en bas de l'hôtel). Lors de la première soirée un spectacle de flamenco au Palacio del Andaluz était recommandé lors de la réservation et pour lequel il y avait un tarif promotionnel. Nous n'avons pas été déçus.

Concernant l'hôtel, la chambre est très propre, fonctionnelle et nous n'avons eu aucun problème de bruit : nous étions pourtant côté rue où il y a tous les restaurants. La salle de bains, même si elle est un peu petite, est fonctionnelle également. Il y a tout ce qu'il faut : du gel douche, du shampooing, du savon renouvellés tous les jours, un sèche cheveux.

Pour ce qui est de l'emplacement, l'hôtel est très bien situé, en lisière du Barrio de Santa Cruz et à 10 - 15 mn de la cathédrale et du centre historique, 10 - 15 mn de l'arrêt du bus direct pour l'aéroport (4 € par personne et 30 mn de trajet). Vous pouvez également prendre directement un taxi en bas de l'hôtel (entre 22 et 25 € pour l'aéroport).

Victoria et Mouna nous ont proposés de prendre le bus touristisque vert (SEVIRAMA) à un tarif préférentiel de 12 € 50 au lieu de 16, ce qui nous a permis de visiter les lieux emblématiques de Séville sans trop marcher et donc nous fatiguer. Le ticket est valable 2 jours ce qui est appréciable.

Au troisième et dernier étage, vous pouvez profiter d'une agréable petite terrasse où vous pourrez prendre le soleil sur 2 transats mis à disposition ainsi que quelques tables et chaises.

Tilff, Belgique
Avis écrit le 9 février 2013

Nous mettons 1 car en arrivant à 20h, en ayant réservé longtemps à l'avance, l'hôtel nous a renvoyé dans leur hôtel voisin. Ils nous ont dit que c'était un hôtel plus luxueux avec de plus grandes chambres etc...or c'était un hôtel moins bien classé sur tripadvisor.
CET HOTEL PRATIQUE DU SURBOOKING: C'EST INACCEPTABLE

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 février 2013

Idealement situé pour visiter le centre historique de Séville. Par ailleurs, l'accueil est très aimable, une hôtesse parle parfaitement bien français et aime beaucoup la France. C'est aussi très propre.
Les points négatifs : les lits peu confortables et des installations qui laissent à désirer dans la salle de bains : le rideau de douche en "dur" s'est décroché plusieurs fois.
Attention aussi, le quartier est bruyant et certaines chambres donnent au dessus d'un restaurant qui vit... à l'heure espagnole ! Donc, c'est bruyant. Très gentiment, l'hôtel a tout fait pour nous trouver une autre chambre dans la journée. Mais mieux vaut le demander à l'avance, le cas échéant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille