“Splendide”

et 1 autre site !
Hotel Puerta de Sevilla
N° 82 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié: 3 février 2010

Nous étions vraiment heureux d'avoir regardé sur TripAdvisor avant de réserver. Notre voyage à Séville en amoureux a été parfait grâce à l'hôtel Puerta de Sevilla. Il est très bien situé, nous avons pu passer tout le weekend à visiter à pied. La chambre était assez grande et calme. Le restaurant à côté est de très bonne qualité également, ainsi que la petite boutique de fritures. Les deux établissement sont d'ailleurs remplis d'Espagnols, un bon signe! Nous y retournerons.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Puerta de Sevilla
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 décembre 2009

Nous étions agréablement surpris.C'est un hotel très charmant très propre,ambiance très chaleureuse;excellente relation qualité prix;personnel agréable,hotel très bien placé.
Les receptionnistes sont très aimables et serviables.A notre arrivée ils nous ont fourni toutes les informations dont nous avions besoin.Nous avons eu droit a des réductions sur les spectacles de flamenco.Cela a été pour nous un voyage inoubliable et nous retournerions à cet hotel certainement.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 décembre 2009

Hôtel de très bon confort et situé à proximité des centres d'intérêt
Très propre, décoration plaisante
Accueil charmant
Prix abordable pour Séville
Chambre un peu petite.
Un peu bruyant a cause de l'isolation phonique des fenêtres qui n'est pas très bonne (rangement des chaises des restaurants et cafés etc...)

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 17 novembre 2009

la qualité/prix de l'hotel mérite d'être signalé, nous avons vraiment été surpris et
étant en plein centre, tout est accessible

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 septembre 2009

Hotel bien tenu par personnel dévoué, idéal pour une escapade romantique qu coeur de Seville. Chambres pas grandes mais correctes donnant sur la rue un peu animée le soir.
Parking à Proximité payant.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2009

Disons-le tout de suite, nous avons eu un problème en arrivant : la chambre ne correspondait pas à ce que nous avions demandé à la réservation. Incompréhension ? De plus nous y notons quelques défauts.
Après avoir exprimé notre mécontentement, nous nous faisons toutefois donner quelques explications touristiques par la réceptionniste qui, très gentiment, nous indique un petit circuit à pied pour une première visite. Nous le faisons en 1h1/2 environ et à notre retour à l'hôtel, oh ! surprise ! notre chambre a été complètement reconfigurée et correspond alors parfaitement à notre souhait. Et tous les défauts signalés ont été corrigés !
Alors, un grand BRAVO à l'équipe de l'hôtel. Un problème, ça peut arriver mais l'essentiel est d'y remédier et je crois qu'il ne doit pas exister beaucoup d'établissements capables d'une telle réactivité pour la satisfaction de ses clients !

Pour le reste, notre séjour s'est parfaitement déroulé et nous ne pouvons que renouveler tout ce qui a déjà été dit par d'autres sur cet hôtel : qualité d'accueil exceptionnelle, emplacement parfait pour la visite du centre historique de Séville, etc ...

L'hôtel a été entièrement rénové récemment. Les espaces communs, bien que pas très grands sont décorés avec beaucoup de goût (fontaine en azulejos dans le salon arrière , piano et statuettes dans le salon à l'entrée, vitrine d'éventails dans le hall, etc ...). La terrasse sur le toit est très agréable (il y a même une douche pour se raffraichir s'il fait très chaud). N'oublions pas qu'il sagit d'un hôtel 1 étoile et il en donne bien davantage que d'autres qui en affichent plus !

Le quartier est extrêmement agréable et animé, de jour et jusqu'à tard dans la nuit.

Pas de parking à l'hôtel mais un parking public souterrain (payant) et gardé à 100 m. Pas de Petit déj non plus mais les ressources dans ce domaine ne manquent pas à proximité.

Bref, une excellente adresse pour séjourner à Séville et profiter directement de l'extraordinaire ambiance de cette ville.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 avril 2009

Nous avons été bien accueillis avec beaucoup d' amabilité et une qualite de service impeccable

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple