Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Hôtel pittoresque, confortable et très bien placé, à quelques minutes des avenues piétonnes et deux pas des avenues (pour les taxis). Le service a été très à l'écoute. Petit plus pour le toit sur lequel on peut passer un moment + les cafés juste en bas pour déjeuner des churros ou prendre un café. Vraiment bien. Pas d'odeur de friture contrairement à ce que j'ai pu lire par contre.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

Bien au centre de tout et principalement à côté de la place d'Espagne, très fácil l'accès e parking à côté
L'hôtel est simplement SUPER!!!
L'accueil très chaleureux et avenant
Les chambres d'une propreté extrême
Je vous le recommande vivement et je retournerai!!!❤️

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2017

Très bien situé, propre, personnel souriant et avenant. Nous avions la chambre 32, petite c'est vrai mais très calme et donnant directement sur la terrasse. Le petit déjeuner continental gratuit lorsqu'on réserve par internet comprenait un jus d'orange fraîchement pressé, du pain grillé ou un croissant, des œufs et un café. Très satisfaisant. Le Wi-Fi pourrait être amélioré.

Astuce pour la chambre : 32 est une chambre calme
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2017

Hotel très bien situé mais malheureusement dans une rue trop bruyante surtout le soir et en début de nuit. Pas de double vitrage. Vitres sales.
Il n'était pas précisé sur le site de l'hotel qu'il fallait sortir pour aller prendre le petit déjeuner dans un restaurant très proche. Le petit déjeuner continental est une anarque : pas de fruit ni salade de fruit, pas de yaourts, etc Il faut réclamer pour avoir un peu plus de café servi dans un verre !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2017

Hôtel propre et tranquille (nous y sommes allés en avril).
Bon accueil. Personnel aimable. Pizzas excellentes, une demi part suffit pour un "mangeur moyen" car elles sont copieuses.
Service rapide.
Plage à 15 mn en voiture.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple