“Excentré mais trés pratique et tout confort”
Avis sur Bellavista

Bellavista
N° 93 sur 178 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 6 août 2011

A 8km du centre de Séville mais pas de problème pour se garer proche de l'hôtel. Chambres tout confort, plutôt grandes, qualité de la literie avec 3 oreillers par lit, belle salle de bains avec baignoire, clim, TV. Cafeteria, petite piscine à l'arrière pour se rafraichir mais pas beaucoup de transats autour. Trés bon rapport qualité/prix en réservant à l'avance.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 avril 2011

Hôtel très correct, un peu éloigne du centre ville, mais il y a un arrêt de bus juste devant pour aller directement a Séville. Le petit déjeuner est très bien et les chambres sont calmes.

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 20 décembre 2010

Cet hôtel a vraiment tout pour plaire, le quartier quoique loin du centre est cependant tranquile et agréable, le bus N 37 dont l'arret est à la sortie de l'hôtel vous deposera au coeur du centre historique de seville en 15min. L'acceuil est formidable, les chambres sont spatieuses et bien décorées, les lits sont confortables, la piscine doit être formidable en été et en plus de tout cela le prix est imbattable
Franchement je vous le recommande vivement
NB le p'tit déj n'est pas exellent, à la sortie de l'hôtel à gauche vous trouverez un petit coin agréble bon et pas cher pour manger

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2010

Hotel un peu eloigné du centre, mais centre facile d'acces en voiture. Belle Piscine exterieure. Mobilier vieillissant. Entretien de Salle de bain mediocre avec de mauvaises fixations.
Calme mais isolation des chambres tres mediocres.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2010

Bein je ne sais pas quoi dire, j'ai tout aimé dans cet hotel.. Les
receptionnistes étaient tres amables et serviables, notre chambre
spacieuse et la télé impecable, j'ai trops aimé la decoration de
la chambre. J'ai trops aimé le manger et la cuisine du restaurant de
l'hotel, c'est tres elaborée et delicieuse. En ce qui concerne la
piscine, rien a dire.. c'était mon moment de plaisir et de
relaxation, le jacouzzi... . Meme si l'hotel parait un peu eloigné du
centre ville, il est impecablement connecté avec tous les lieux qu'il
faut visiter, soit en autobus (15min de trajet), soit en taxis qui
coute vraiment pas cher.. Le trajet de l'aereport était tres court
(20min).. IMPECABLE!!

Avis publié : 4 septembre 2010

un petit réfrigérateur serait le bienvenue, règlage non optimale de la climatisation

Avis publié : 25 août 2010

l'hôtel est tout à fait bien entretenu, même si pas neuf. les chambres sont parfaitement tenues, les lits confortables. le buffet du petit déjeuner et la prestation générale en rapport avec le prix payé. les deux bémols sont : des cloisons trop fines qui permettent d'écouter la visite et autres bruits des voisins de chambre ou du couloir, la présence probable à proximité d'une usine ou d'un centre d'épuration de l'eau qui amène une forte odeur nauséabonde, surtout en plein mois d'aout. cette odeur n'était pas sentie dans le centre de Séville. l'accès au centre ville est très facile en voiture, probablement plus long en transport.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
À 0,9 km
À 10,2 km
Hotel M.A. Sevilla Congresos
Hotel M.A. Sevilla Congresos
N° 74 sur 178 à Séville

Vous connaissez Bellavista ?

Informations supplémentaires concernant Bellavista

Adresse: Avenida Bellavista 153 | AutoVia Sevilla - Cadiz, 41014 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels écologiques à Séville
N°32 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie de prix : 44€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bellavista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellavista Seville
Bellavista Sevilla