“Confortable”

Bellavista
N° 90 sur 178 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 16 mai 2012

Hôtel moderne très bien insonorisé ; hors ville ; non fumeur ; chambre spacieuse et confortable avec deux bons lits jumeaux (3 oreillers) ; climatisation efficace et silencieuse ; salle de bain spacieuse (pommeau de douche amovible) avec sèche-cheveux ; coffre-fort, petit frigo, TV à écran plat ; très bons repas copieux (buffets). Personnel aimable et serviable.
A recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Bonjour Michel,
Je vous remercie pour vos aimables commentaires qui nos aident à améliore notre service au client.
Je suis heureux que nos chambres soient à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est de prendre soin des détails afin que nos clients trouvent tout ce dont ils ont besoin en parfait état d´utilisation et propreté.
Je vais transmettre vos commentaires sur l´amabilité du personnel à tout notre staff, en spécial au Chef de Cuisine. C´est un plaisir pour nous que vous ayez apprécié la restauration de notre hôtel.
Je vous remercie à nouveau, pour votre temps et pour nous avoir aidé à nous amélioré dans notre système d'amélioration continue qui nous permettent chaque année d'obtenir une certification en Qualité et Environnement.
Attentivement,

Avis publié : 10 mai 2012

Situé à 8 kms de Séville, en face d'un hopital. Quartier moche.
Mobilier vieillot, couleur des murs bleu criard démodé. Bonne literie
Buffet très limité, aussi bien au diner qu'au petit dèj. Accueille de nombreux groupes et ne prévoit pas forcément assez à manger.
Très bruyant, surtout quand vous êtes à l'étage d'un groupe qui se lève à 7h du matin. Au bord d'une nationale donc difficile de dormir la fenêtre ouverte.
Personnel très accueillant

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2012

Cher client,
Nous vous remercions les temps dedié á partager votre opinion sur notre hôtel.
Je regrette profondément que la décoration de nos chambres ne soit pas à votre goût car nous avons rénové toutes les chambres l'été dernier et nous prenons soin de qu´elles soient en bon état afin d'accueillir nos clients.
Norte cuisine prévoit á manger largement, cependant ça peut arriver que si les horaires établis pour les groupes ne sont pas respectés et tout le monde passe au même temps, re approvisionnement du nourriture peut etre retardé, mais je vous assure qu´il y a toujours assez de nourriture pour tout le monde.
J'apprécie vos commentaires sur notre personnel et je les transmettrai á tout l´équipe.
En relation au bruit fait par nos clients, Je regrette tout inconvénient causé. L´été dernier nous avons changé les tapis du couloir pour un tapis de vinyle qu´absorbe plus les bruits. Mais malheuresement, si les clients parle très fort ou claque les portes, la tranquilité et le sommeil de nos clients sont affectés tout en ayant une bonne insonorisation.
Nous sommes situés dans un grand boulevard et même s´il y a de la circulation comme n´importe quelle rue, il n´est pas comparable au traffic d´une autoroute.
En tout cas, toutes nos chambres sont climatisées pour plus de confort de nos clients.
Je regrette aussi que le petit déjeuner buffet ne répond pas à vos attentes, mais nous proposons plus de 60 produits dont 4 types de pâtisseries, 4 variétés de pains, fruits, céréales, yaourts, jus de fruits, charcuterie, fromages, beurres et confitures, oeufs , saucisses bacon, biscuits, miel et bien sûr café, thé, lait (écrémé et régulière).
Je vous remercie pour les temps dédié a partager vous experiences et j´éspere pouvoir vous accuillir dans une autre occasion.

Avis publié : 4 septembre 2011

Bon rapport qualité prix. Personnel agréable qui parle aussi anglais.
Les chambres familiales sont spacieuses.
Chambre très bien équipé mais le wifi est payant. Dommage.
Il faut quand même prévoir 15 à 20 minutes de bus pour aller à Séville centre mais l'hôtel compense largement ce léger inconvénient.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

trés bon hôtel situé à 15 min en voiture du centre ville.les chambres sont grandes et bien équipées.Elle n ont pas de terrasses.trés belle piscine dans la cour avec un petit jacuzzy.le personnel est trés à l écoute.trés bonne prestation/prix.des bus passent tout prés de l hôtel pour se rendre en centre ville

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

A 8km du centre de Séville mais pas de problème pour se garer proche de l'hôtel. Chambres tout confort, plutôt grandes, qualité de la literie avec 3 oreillers par lit, belle salle de bains avec baignoire, clim, TV. Cafeteria, petite piscine à l'arrière pour se rafraichir mais pas beaucoup de transats autour. Trés bon rapport qualité/prix en réservant à l'avance.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2011

Hôtel très correct, un peu éloigne du centre ville, mais il y a un arrêt de bus juste devant pour aller directement a Séville. Le petit déjeuner est très bien et les chambres sont calmes.

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 20 décembre 2010

Cet hôtel a vraiment tout pour plaire, le quartier quoique loin du centre est cependant tranquile et agréable, le bus N 37 dont l'arret est à la sortie de l'hôtel vous deposera au coeur du centre historique de seville en 15min. L'acceuil est formidable, les chambres sont spatieuses et bien décorées, les lits sont confortables, la piscine doit être formidable en été et en plus de tout cela le prix est imbattable
Franchement je vous le recommande vivement
NB le p'tit déj n'est pas exellent, à la sortie de l'hôtel à gauche vous trouverez un petit coin agréble bon et pas cher pour manger

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis