“SATISFACTION” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Challans, France
“SATISFACTION”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Très bon accueil , une hôtesse parlant bien le français et agréable. Chambres très confortables en literie et mobilier salle de bain bien équipée. Agréable surprise la piscine privée très accessible. Courtoisie pour nous appeler un taxi l'hôtel étant à l'extérieur de Séville . Dîner à l'hôtel conseillons la paella du chef et le service du personnel qui va avec. Petits déjeuners en buffet très copieux, fruits, charcuterie, fromage, viennoiseries, etc ... Je recommanderais cet hötel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

Chambres confortables et accueil correct. La nourriture n'est pas très recherchée pour un prix légèrement surfait. Se renseigner sur la présence de groupes lors du séjour car cela risque de gâcher sérieusemente le séjour. Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais nous ne renouvellerons pas l'expérience.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Cher client,
Nous vous remercions les temps consacre á partager votre opinion avec nous. Nos chambres ont été renouvelles recentrement pour un meilleur confort de nos clients, et notre personnel est toujours attentive au besoin de nos clients.
Nous regrettons que la présence des groupes au cours de votre séjour a pu nuire votre repos. Nous sommes conscientes qu’au moment de départ pour les excursions au matin, tous nos clients ne sont pas suffisamment respectueux du repos des autres, comme il devrait être. Les responsables des groupes il sont pourtant priés de transmettre les consignes aux membres de son group. Votre appréciation a été tenue en compte dans la réunion de chefs de départements et des nouvelles mesures ont été instaurées.
En référence á notre restaurant nous proposons de formule á partir de 8.50 € TVA et 1 boissons inclus, donc nos tarifs sont assez compétitives. Si vous souhaitez découvrir la cuise andalouse, dans notre carte nous avons des plats typiques que varie en fonction de la saison, comme la queue de taureau ou le Salmorejo.
Nous vous invitons á visiter notre page d´internet pour découvrir des promotions spéciales
Tournai
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Le personnel est acceuillant et parle bien le français. Les chambres sont confortables. Pour les plaisirs gourmands: le petit-déjeuner est délicieux et copieux (différentes charcuteries et viennoiseries aux choix), le dîner (soir) y est tout aussi délicieux (un buffet chaud qui varie chaques jours, les desserts y sont excellents). Possibilité de ce rendre à Séville par différentes lignes de bus avec arrêt prés de l'hôtel (en journée et en nocturne). En voiture de l'hôtel vous avez facilement accés aux routes et autoroutes qui vous permettent de visiter cette magnifique région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

Hôtel moderne très bien insonorisé ; hors ville ; non fumeur ; chambre spacieuse et confortable avec deux bons lits jumeaux (3 oreillers) ; climatisation efficace et silencieuse ; salle de bain spacieuse (pommeau de douche amovible) avec sèche-cheveux ; coffre-fort, petit frigo, TV à écran plat ; très bons repas copieux (buffets). Personnel aimable et serviable.
A recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Bonjour Michel,
Je vous remercie pour vos aimables commentaires qui nos aident à améliore notre service au client.
Je suis heureux que nos chambres soient à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est de prendre soin des détails afin que nos clients trouvent tout ce dont ils ont besoin en parfait état d´utilisation et propreté.
Je vais transmettre vos commentaires sur l´amabilité du personnel à tout notre staff, en spécial au Chef de Cuisine. C´est un plaisir pour nous que vous ayez apprécié la restauration de notre hôtel.
Je vous remercie à nouveau, pour votre temps et pour nous avoir aidé à nous amélioré dans notre système d'amélioration continue qui nous permettent chaque année d'obtenir une certification en Qualité et Environnement.
Attentivement,
wissous
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

Situé à 8 kms de Séville, en face d'un hopital. Quartier moche.
Mobilier vieillot, couleur des murs bleu criard démodé. Bonne literie
Buffet très limité, aussi bien au diner qu'au petit dèj. Accueille de nombreux groupes et ne prévoit pas forcément assez à manger.
Très bruyant, surtout quand vous êtes à l'étage d'un groupe qui se lève à 7h du matin. Au bord d'une nationale donc difficile de dormir la fenêtre ouverte.
Personnel très accueillant

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Cher client,
Nous vous remercions les temps dedié á partager votre opinion sur notre hôtel.
Je regrette profondément que la décoration de nos chambres ne soit pas à votre goût car nous avons rénové toutes les chambres l'été dernier et nous prenons soin de qu´elles soient en bon état afin d'accueillir nos clients.
Norte cuisine prévoit á manger largement, cependant ça peut arriver que si les horaires établis pour les groupes ne sont pas respectés et tout le monde passe au même temps, re approvisionnement du nourriture peut etre retardé, mais je vous assure qu´il y a toujours assez de nourriture pour tout le monde.
J'apprécie vos commentaires sur notre personnel et je les transmettrai á tout l´équipe.
En relation au bruit fait par nos clients, Je regrette tout inconvénient causé. L´été dernier nous avons changé les tapis du couloir pour un tapis de vinyle qu´absorbe plus les bruits. Mais malheuresement, si les clients parle très fort ou claque les portes, la tranquilité et le sommeil de nos clients sont affectés tout en ayant une bonne insonorisation.
Nous sommes situés dans un grand boulevard et même s´il y a de la circulation comme n´importe quelle rue, il n´est pas comparable au traffic d´une autoroute.
En tout cas, toutes nos chambres sont climatisées pour plus de confort de nos clients.
Je regrette aussi que le petit déjeuner buffet ne répond pas à vos attentes, mais nous proposons plus de 60 produits dont 4 types de pâtisseries, 4 variétés de pains, fruits, céréales, yaourts, jus de fruits, charcuterie, fromages, beurres et confitures, oeufs , saucisses bacon, biscuits, miel et bien sûr café, thé, lait (écrémé et régulière).
Je vous remercie pour les temps dédié a partager vous experiences et j´éspere pouvoir vous accuillir dans une autre occasion.
Lagny-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Bon rapport qualité prix. Personnel agréable qui parle aussi anglais.
Les chambres familiales sont spacieuses.
Chambre très bien équipé mais le wifi est payant. Dommage.
Il faut quand même prévoir 15 à 20 minutes de bus pour aller à Séville centre mais l'hôtel compense largement ce léger inconvénient.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

trés bon hôtel situé à 15 min en voiture du centre ville.les chambres sont grandes et bien équipées.Elle n ont pas de terrasses.trés belle piscine dans la cour avec un petit jacuzzy.le personnel est trés à l écoute.trés bonne prestation/prix.des bus passent tout prés de l hôtel pour se rendre en centre ville

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux