“bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Bellavista

Prices are for 1 room, 2 adults
Bellavista a été ajouté à vos Favoris
Bellavista
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Bellavista 153 | AutoVia Sevilla - Cadiz, 41 014 Séville, Espagne   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 83 sur 178 hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Bronze
falicon
“bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

très bon hôtel au calme, très belles chambres confortables, mais la restauration laisse à désirer, très peu de choix dans les buffets, cuisine très moyenne. piscine minuscule, juste pour faire trempette lorsqu'il fait très chaud.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

L'accueil est efficace et compétent.L'hôtel est correct toutefois la piscine est très petite pour nager.
Les chambres sont confortables mais la restauration en buffet est simpliste et peu renouvelée surtout lors des fortes affluences de groupe, par exemple.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Bonjour Kikine35,
Tout d´abord Je tiens à vous remercier le temps dédié a partager votre opinion avec d'autres utilisateurs de Tripadvisor.
J'apprécie également les mots de soutien consacrés à l'équipe de réception en reference à l'efficacité et la gentillesse de son acueil.
En référence à notre piscine, c´est certain qu´elle nést pas une piscine conçu pour pratiquer la natation, sino plus tôt pour partager un moment de détente et de rafraîchissement avec son siège hidromassage et son canon dorsale.
Pour notre restaurant, je vous present nos excuses si le service n´a pas etait a l´hauteur de vos attentes. Je parlerai personnellement avec le chef de cuisine car pour nous la restauration est très important et nous consacrons une partie majeur de notre budget à leur soin.
Je vous remercie de votre temps et nous aimerions vous accueillir à nouveau si vous revenez à Séville.
N'oubliez pas que sur notre site Internet, vous trouverez les meilleures offres et promotions
Salutations,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Un bon hôtel 3 étoiles.
Bon accueil, bons conseils pour nos visites. Personnel compétent et très aimable.
Le parking gratuit à proximité est très pratique, comparé aux établissement du centre ville.
Le bus (arrêt à 50m) permet de rejoindre le centre ville (Le Prado) en 25'.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bon hôtel à tous les points de vue.
Chambre très bonne, bon service, places de stationnement à proximité.
Piscine.
Il se trouve un peu loin du centre historique mais vous pouvez y aller en bus en 15 minutes départ au pied de l'hôtel.
Attention car ouvert jusque minuit seulement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

L'hôtel est à 30mn du centre ville mais le bus est devant l'hôtel. Un steward parle français. Cadre agréable, piscine un peu petite pour nager. Propre, accueillant, personnel serviable, femme de service efficace.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour les temps dévoué á partager votre opinion avec d'autres utilisateurs.
Comme vous l'avez indiqué, malgré que nous ne sommes pas dans le centre-ville, nous avons une très bonne connexion avec le centre bien en bus (ligne 37 avec une fréquence d'environ 6-8 minutes pendant la majeure partie de la journée) o bien en RER (l'arrêt de Bellavista est à 450 mètres, avec des arrêts à San Bernardo en 9 minutes et de Santa JUSTA - TGV seulement en 11 minutes).
Notre piscine n´est pas si grande que celle-là d´un ville de vacance ou un hôtel de plage, mais nous pensons que couvre les besoins de nos clients plus urbains avec des dimensions de 9m x 4m. Il dispose également d'une banque hidromasage et d´un jet masager dorsale.
je vaus transmettre vos commentaires à tout le personnel.
Je vous remercie à nouveau pour votre temps et nous espérons vous voir à nouveau dans notre hôtel. Nous vous rappelons que dans notre site Web vous pouvez profiter des meilleurs prix et les promotions.
Cordialement
Challans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Très bon accueil , une hôtesse parlant bien le français et agréable. Chambres très confortables en literie et mobilier salle de bain bien équipée. Agréable surprise la piscine privée très accessible. Courtoisie pour nous appeler un taxi l'hôtel étant à l'extérieur de Séville . Dîner à l'hôtel conseillons la paella du chef et le service du personnel qui va avec. Petits déjeuners en buffet très copieux, fruits, charcuterie, fromage, viennoiseries, etc ... Je recommanderais cet hötel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Chambres confortables et accueil correct. La nourriture n'est pas très recherchée pour un prix légèrement surfait. Se renseigner sur la présence de groupes lors du séjour car cela risque de gâcher sérieusemente le séjour. Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais nous ne renouvellerons pas l'expérience.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Cher client,
Nous vous remercions les temps consacre á partager votre opinion avec nous. Nos chambres ont été renouvelles recentrement pour un meilleur confort de nos clients, et notre personnel est toujours attentive au besoin de nos clients.
Nous regrettons que la présence des groupes au cours de votre séjour a pu nuire votre repos. Nous sommes conscientes qu’au moment de départ pour les excursions au matin, tous nos clients ne sont pas suffisamment respectueux du repos des autres, comme il devrait être. Les responsables des groupes il sont pourtant priés de transmettre les consignes aux membres de son group. Votre appréciation a été tenue en compte dans la réunion de chefs de départements et des nouvelles mesures ont été instaurées.
En référence á notre restaurant nous proposons de formule á partir de 8.50 € TVA et 1 boissons inclus, donc nos tarifs sont assez compétitives. Si vous souhaitez découvrir la cuise andalouse, dans notre carte nous avons des plats typiques que varie en fonction de la saison, comme la queue de taureau ou le Salmorejo.
Nous vous invitons á visiter notre page d´internet pour découvrir des promotions spéciales
Prices are for 1 room, 2 adults