Bellavista
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
141 $US
374 $US
313 $US
Melia.com
  • Restaurant
Sevilla Center Hotel(Séville)(Bonne affaire !)
193 $US
131 $US
127 $US
Hotels.com
742 $US
638 $US
LuxuryCollection
  • Restaurant
Hotel Palacio de Villapanes(Séville)
1 270 $US
Melia Sevilla(Séville)
252 $US
222 $US
Melia.com
  • Piscine
Hotel Vertice Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juin 2013

très bon hôtel au calme, très belles chambres confortables, mais la restauration laisse à désirer, très peu de choix dans les buffets, cuisine très moyenne. piscine minuscule, juste pour faire trempette lorsqu'il fait très chaud.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2013

L'accueil est efficace et compétent.L'hôtel est correct toutefois la piscine est très petite pour nager.
Les chambres sont confortables mais la restauration en buffet est simpliste et peu renouvelée surtout lors des fortes affluences de groupe, par exemple.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Bonjour Kikine35,
Tout d´abord Je tiens à vous remercier le temps dédié a partager votre opinion avec d'autres utilisateurs de Tripadvisor.
J'apprécie également les mots de soutien consacrés à l'équipe de réception en reference à l'efficacité et la gentillesse de son acueil.
En référence à notre piscine, c´est certain qu´elle nést pas une piscine conçu pour pratiquer la natation, sino plus tôt pour partager un moment de détente et de rafraîchissement avec son siège hidromassage et son canon dorsale.
Pour notre restaurant, je vous present nos excuses si le service n´a pas etait a l´hauteur de vos attentes. Je parlerai personnellement avec le chef de cuisine car pour nous la restauration est très important et nous consacrons une partie majeur de notre budget à leur soin.
Je vous remercie de votre temps et nous aimerions vous accueillir à nouveau si vous revenez à Séville.
N'oubliez pas que sur notre site Internet, vous trouverez les meilleures offres et promotions
Salutations,

Avis publié : 11 juin 2013

Un bon hôtel 3 étoiles.
Bon accueil, bons conseils pour nos visites. Personnel compétent et très aimable.
Le parking gratuit à proximité est très pratique, comparé aux établissement du centre ville.
Le bus (arrêt à 50m) permet de rejoindre le centre ville (Le Prado) en 25'.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Bon hôtel à tous les points de vue.
Chambre très bonne, bon service, places de stationnement à proximité.
Piscine.
Il se trouve un peu loin du centre historique mais vous pouvez y aller en bus en 15 minutes départ au pied de l'hôtel.
Attention car ouvert jusque minuit seulement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012

L'hôtel est à 30mn du centre ville mais le bus est devant l'hôtel. Un steward parle français. Cadre agréable, piscine un peu petite pour nager. Propre, accueillant, personnel serviable, femme de service efficace.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Cher client,
Nous vous remercions pour les temps dévoué á partager votre opinion avec d'autres utilisateurs.
Comme vous l'avez indiqué, malgré que nous ne sommes pas dans le centre-ville, nous avons une très bonne connexion avec le centre bien en bus (ligne 37 avec une fréquence d'environ 6-8 minutes pendant la majeure partie de la journée) o bien en RER (l'arrêt de Bellavista est à 450 mètres, avec des arrêts à San Bernardo en 9 minutes et de Santa JUSTA - TGV seulement en 11 minutes).
Notre piscine n´est pas si grande que celle-là d´un ville de vacance ou un hôtel de plage, mais nous pensons que couvre les besoins de nos clients plus urbains avec des dimensions de 9m x 4m. Il dispose également d'une banque hidromasage et d´un jet masager dorsale.
je vaus transmettre vos commentaires à tout le personnel.
Je vous remercie à nouveau pour votre temps et nous espérons vous voir à nouveau dans notre hôtel. Nous vous rappelons que dans notre site Web vous pouvez profiter des meilleurs prix et les promotions.
Cordialement