“Sejour de 6 nuits octobre 2013” 4 5 étoiles

Bellavista
N° 102 sur 178 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Or
Casablanca, Maroc
“Sejour de 6 nuits octobre 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bon hôtel, très propre, chambre impeccable, (Literie, salle de bain, draps …etc). La situation géographique aussi : situé exactement à 6 kilomètres du centre ville (en voiture). Accueil correcte. La personne à la réception parle français et vous fournit toutes les informations nécessaires (visites touristiques, restaurants…etc.). Un parking gratuit existe en face de l'hôtel du coté droit, plus précisément à proximité du grand hôpital, vous ne risquez pas de le rater. Des places de stationnement existent également en face de la porte principale de l’hôtel (devant l’arrêt du bus) mais la plupart du temps elles sont prises.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bon hôtel, chambre très confortable, le personnel était très accueillant et disponible La restauration était très variée et excellente Nous avons beaucoup apprécié les deux nuits passées dans cet hôtel Nous avions une chambre donnant sur l'avenue mais avec double vitrage donc pas de bruit

en couple et en circuit "plein vent"

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

hôtel très bien avec parking, restauration petit déjeuner ou diner très bien, personnel très sympas qui vous informe sur les restaurant ou les visite a faire en français ou même ou acheter la meilleur huile d'olive du monde a zamoranos encore merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Vigan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cet Hôtel est très correct , mais sans caractère typique espagnol. Nous étions un groupe d'amis de 32 personnes, et d'un commun accord nous avons donné la note de 15/ 20 à cet hôtel. A noter toutefois un plus, c'est qu'à la fin du repas du soir, un groupe de chanteurs et guitaristes espagnols sont venus pour faire un tour de chant de 30 minutes au dessert et vendre leurs CD musicaux de qualité. Les repas sont servis sous forme de buffet et la qualité est très bonne et les plats variés. Les petits déjeuners sont abondants et variés. Rien à dire . A partir de l'Hôtel on peut commander une calèche pour faire le tour de ville , et c'est très excitant. Prix raisonnables. On peut aussi se faire conduire le soir au théâtre pour une soirée diner-spectacle de Flamenco. Je n'ai pas utilisé la piscine.

Astuce pour la chambre : Hôtel très calme, avec la clim pour la chaleur si nécessaire.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

lors de mon sejour a l hotel le personnel etait tres agreable et surtout parle plusieurs langues donc aucun probleme de communication, les chambres sont tres confortables propres et bien faites, coté cuisine j ai bien aimé leurs plats surtout le poisson a la plancha. l'hotel n est pas loin du centre ville (10 min en voiture) en plus, pour les amateurs de shopping, des centres commerciaux ne sont pas tres loin (comme le factory dos hermanas par exp).... en gros j ai passé un tres bon sejour à cet hotel et je le recommande vivement!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher client,

je vous remercie pour les temps dedié á partager votre experience dans notre hôtel avec la communité de Tripadvisor.
Je suis Heureusse de savoir que notre service de restauration était à la hauteur de vos attentes et je fairai parvenir vos commentaires à tout le personnel de la cuisine et de la salle.

Merci à nouveau pour votre temps et n´oublie pas que dans notre site web vous pouvez trouver les meulleurs tarifs et pormotions.

Mayte Agudo
falicon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

très bon hôtel au calme, très belles chambres confortables, mais la restauration laisse à désirer, très peu de choix dans les buffets, cuisine très moyenne. piscine minuscule, juste pour faire trempette lorsqu'il fait très chaud.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

L'accueil est efficace et compétent.L'hôtel est correct toutefois la piscine est très petite pour nager.
Les chambres sont confortables mais la restauration en buffet est simpliste et peu renouvelée surtout lors des fortes affluences de groupe, par exemple.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Bonjour Kikine35,
Tout d´abord Je tiens à vous remercier le temps dédié a partager votre opinion avec d'autres utilisateurs de Tripadvisor.
J'apprécie également les mots de soutien consacrés à l'équipe de réception en reference à l'efficacité et la gentillesse de son acueil.
En référence à notre piscine, c´est certain qu´elle nést pas une piscine conçu pour pratiquer la natation, sino plus tôt pour partager un moment de détente et de rafraîchissement avec son siège hidromassage et son canon dorsale.
Pour notre restaurant, je vous present nos excuses si le service n´a pas etait a l´hauteur de vos attentes. Je parlerai personnellement avec le chef de cuisine car pour nous la restauration est très important et nous consacrons une partie majeur de notre budget à leur soin.
Je vous remercie de votre temps et nous aimerions vous accueillir à nouveau si vous revenez à Séville.
N'oubliez pas que sur notre site Internet, vous trouverez les meilleures offres et promotions
Salutations,