“Très bien”

Bellavista
N° 89 sur 177 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 11 mai 2014

Un très bon hôtel avec de belles chambres propres et lumineuses, un service irréprochable, une restauration plus que correcte et surtout un petit patio avec une petite piscine très agréable pour se rafraîchir après une journée caniculaire en ce mois de mai passée à visiter la belle ville de Séville . Un seul bémol l'hôtel est éloigné du centre ville mais tout dépend de ce que l'on recherche en période de feria ou le calme ou l'agitation

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher client,
Je vous remercie pour vos commentaires que je vais transmettre à tout notre staff, a fin de les encourager pour à continuer à proposer un service de haute qualité.
Merci pour vos commentaires sur nos chambres et notre piscine. C´est vrai que pouvoir en profiter de une piscine extérieur avec hydro massage et canon d´eau pour les dorsaux est très agréable, spécialement s´il fait chaud !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bellavista
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2014

Hôtel d'arrivée pour un groupe, cet établissement est propre. Les chambres sont convenables bien que les équipements soient un peu désuets (télé).
Le personnel est disponible, parle français et accueillant.
La restauration n'a rien d'exceptionnelle.
L'hôtel est loin du centre de Séville même si un arrêt de bus est à proximité (compter 1/2 heure pour atteindre le centre).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,
Avant tout je vais vous remercier pour les temps dédié á partager votre expérience á L´hôtel Bellavista Sevilla avec la communié de Tripadvisor.
Egalement je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur la propreté de notre établissement. Pour nous, la propreté et la restauration sont très important car ils sont importants aussi pour nos clients. Nous disposons d´un restaurant sur la formule carte ainsi que de plats composées à la cafeteria.
Je regret que nos télévisions Samsung d´écran plat et 26 puces puisse vous ressembler désuets, mais ça fait seulement 3 ans qu´elles sont était installés.
Pour vous rendre au centre ville, il y a 2 lignes de bus juste devant la porte de l´hôtel. Il faut compter 25 minutes pour se rendre et le billet coût 1.40 €. Il y a la possibilité d´acheter de carnet de bus avec 10 voyages à la réception de l´hôtel.
Dans l´attendre de pouvoir vous accueillir à nouveau dans le futures
Salutations
Mayte Agudo

Avis publié: 12 avril 2014

Je ne reviendrai jamais dans cet hôtel ! J'y étais avec un groupe d'enfant... Il y avait d'autres groupes, et c'est entre autres cela qui a rendu horrible mon séjour.
Il y avait des groupes Espagnols avec des accompagnateurs totalement absent donc IMPOSSIBLE de dormir. Malgré nos plaintes à la réception, ils n'ont RIEN fait... Il a fallut attendre 1h du matin pour que ça se calme. Heureusement, le lendemain, on a changé de chambre. Mais le bruit est toujours pas très loin...
La nourriture est loin d'être exceptionnel... le matin, j'ai du attendre de partir du petit déjeuner...pour enfin voir du Bacon arriver (oui, je l'avais demandé dès le début, à mon arrivée).
Les chambres ne sont pas très propres, beaucoup de poils dans la salle de bain, sans parler de l'énorme araignée qui m'accueillie le matin, au réveil, pour prendre ma douche. L'odeur des chambres est aussi désagréable...

Bref, je ne remettrai jamais les pieds dans cet hôtel, j'y ai passé un très mauvais séjour !

Astuce pour la chambre : Vérifier qu'il n'y ait pas de groupe sinon demander à en être bien loin !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher client,
Je regrette énormément tout les inconvenances causées pour les autres clients de l´hôtel. Pendant votre séjour il y avait un groupe de jeunes que n´écouté pas aux indications du réceptionniste malgré que celle-ci á monté en plusieurs occasions pour les appeler á l´ordre. Les accompagnons/ responsables de cette groupe n´étions pas non plus a l´hauteur car ils se sont éclipses pendant la nuit. Pour éviter ce problème le chef de réception vous a changé de chambre et d´étage le lendemain matin et un surveillant était en poste pendant la deuxième nuit.
Je suis surpris pour votre commentaire sur propreté des chambres car pour nous la restauration et la propreté de chambres sont très importants et notre gouvernant révise tout les chambres avant les donnes aux clientes et nous sommes vraiment á cheval avec les cheveux.
Je vous présent mes excuses si le bacon du petit déjeuner n´étais pas disponible à votre arrivée au restaurant. Sa préparation prends à peine 10 minutes, temps pendant le quelle vous pouvez déguster les multiples produits de notre petit déjeuner buffet. (Saucisses, œufs brouillés, croissants, pains au chocolat, pain aux raisins, toasts, yaourts (écrème et normal), charcuterie, muffins, céréales, fruits, gâteaux, fromages…..
Je vous remercie pour vos commentaires et nous prenons les mesures nécessaires pour éviter que cette situation puis se produire à nouveau.

Avis publié: 3 novembre 2013

Excellent hôtel : chambre très propre , spacieuse , bien insonorisée.
Emplacement stratégique car une ligne de bus dessert la place d'Espagne juste devant l'hôtel.
Le parking est payant mais possibilité de se garer gratuitement aux alentours de l'hôtel.
Petite piscine bien appréciable pour se détendre après les visites.
Wifi gratuit dans la chambre avec une connexion optimale.
Hôtel à recommander !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher Seve1204,

Je vous remercie pour le temps dedié á partager votre opinion avec d'autres utilisateurs de Tripadvisor. Je suis ravi de savoir que vos expectatives ont était dépassé pendant votre visite à Séville.
Je vais transmettre à tous les membres de notre équipe vos appréciations afin de les encourager à continuer à offrir à nos clients un service de haute qualité.
N'oubliez pas que sur notre site internet vous trouverez les meilleures offres.
Dans l´attendre de pouvoir vous revoir á nouveau,

Salutations

Avis publié: 29 octobre 2013

Bien qu'en dehors du cente, un bus au pied de l'hotel vous emmene à la Place d'Espagne et ensuite, si vous voulez, vers les autres attractions du centre historique - Bonne literie - Buffet excellent - un plaisir d'y venir se restaurer - je recommande et l'accueil est agréable, servaible

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 octobre 2013

Très bon hôtel, très propre, chambre impeccable, (Literie, salle de bain, draps …etc). La situation géographique aussi : situé exactement à 6 kilomètres du centre ville (en voiture). Accueil correcte. La personne à la réception parle français et vous fournit toutes les informations nécessaires (visites touristiques, restaurants…etc.). Un parking gratuit existe en face de l'hôtel du coté droit, plus précisément à proximité du grand hôpital, vous ne risquez pas de le rater. Des places de stationnement existent également en face de la porte principale de l’hôtel (devant l’arrêt du bus) mais la plupart du temps elles sont prises.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2013

Très bon hôtel, chambre très confortable, le personnel était très accueillant et disponible La restauration était très variée et excellente Nous avons beaucoup apprécié les deux nuits passées dans cet hôtel Nous avions une chambre donnant sur l'avenue mais avec double vitrage donc pas de bruit

en couple et en circuit "plein vent"

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple