“Loin du centre” 3 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Quiberon, France
“Loin du centre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

L'hôtel est situé dans une zone industrielle à 12km du centre de Séville, donc c'est un choix. Avec piscine, ce qui n'est pas désagréable après une journée de visites. Ma chambre était spacieuse et propre, avec un coin balcon, calme. C'est un hôtel pour les groupes, donc le restaurant est plutôt une cantine, et le service est souvent débordé.

Astuce pour la chambre : Pas de conseils particuliers.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,
Merci d´avoir partagé votre expérience avec la communauté de Tripadvisor.
Comme vous expliquez dans votre commentaire, nous ne sommes pas un hôtel du centre ville. Nous sommes situés à 7.8 km de la Torre del Oro (Tour de l´Or), mais l´hôtel est desserve par 2 lignes de bus que vous ramène au centre ville en 25 minutes. Le prix du ticket simple est de 1.40 € mais à la réception de l´hôtel vous pouvez acheter un carnet de bus avec 10 voyages pour 7 € (donc 0.7 € le voyage). La fréquence du bus est de 10 minutes pendant les principales heures de la journée, et ils sont disponibles jusqu´au 23.30.
Pour notre service de restauration nous proposons la formule buffet pour le groupes ainsi que notre menu à la carte où vous pouvez déguster des plats typiques de l´Andalousie à un prix très raisonnable.

Dans l´attente de pouvoir vous recevoir à nouveau,
Mayte Agudo

Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

avons sejourné deux nuits dans cet hôtel. Un peu loin du centre ville certes, mais jolies chambres bien décorees, confortables, bonne literie. restauration simple mais de bonne qualité . Personnel trés aimable, disponible Et un patio avec une petite piscine très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Hotel assez loin du centre de Séville, la chambre était confortable sauf que deux lits simples non rapprochés quand on séjourne en couple... Il a fallu déplacer un meuble!
La piscine et le personnel très agréable, peu de transats cependant.
Et le restaurant était très moyen.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Léguevin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Un très bon hôtel avec de belles chambres propres et lumineuses, un service irréprochable, une restauration plus que correcte et surtout un petit patio avec une petite piscine très agréable pour se rafraîchir après une journée caniculaire en ce mois de mai passée à visiter la belle ville de Séville . Un seul bémol l'hôtel est éloigné du centre ville mais tout dépend de ce que l'on recherche en période de feria ou le calme ou l'agitation

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,
Je vous remercie pour vos commentaires que je vais transmettre à tout notre staff, a fin de les encourager pour à continuer à proposer un service de haute qualité.
Merci pour vos commentaires sur nos chambres et notre piscine. C´est vrai que pouvoir en profiter de une piscine extérieur avec hydro massage et canon d´eau pour les dorsaux est très agréable, spécialement s´il fait chaud !!
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel d'arrivée pour un groupe, cet établissement est propre. Les chambres sont convenables bien que les équipements soient un peu désuets (télé).
Le personnel est disponible, parle français et accueillant.
La restauration n'a rien d'exceptionnelle.
L'hôtel est loin du centre de Séville même si un arrêt de bus est à proximité (compter 1/2 heure pour atteindre le centre).

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,
Avant tout je vais vous remercier pour les temps dédié á partager votre expérience á L´hôtel Bellavista Sevilla avec la communié de Tripadvisor.
Egalement je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur la propreté de notre établissement. Pour nous, la propreté et la restauration sont très important car ils sont importants aussi pour nos clients. Nous disposons d´un restaurant sur la formule carte ainsi que de plats composées à la cafeteria.
Je regret que nos télévisions Samsung d´écran plat et 26 puces puisse vous ressembler désuets, mais ça fait seulement 3 ans qu´elles sont était installés.
Pour vous rendre au centre ville, il y a 2 lignes de bus juste devant la porte de l´hôtel. Il faut compter 25 minutes pour se rendre et le billet coût 1.40 €. Il y a la possibilité d´acheter de carnet de bus avec 10 voyages à la réception de l´hôtel.
Dans l´attendre de pouvoir vous accueillir à nouveau dans le futures
Mayte Agudo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Je ne reviendrai jamais dans cet hôtel ! J'y étais avec un groupe d'enfant... Il y avait d'autres groupes, et c'est entre autres cela qui a rendu horrible mon séjour.
Il y avait des groupes Espagnols avec des accompagnateurs totalement absent donc IMPOSSIBLE de dormir. Malgré nos plaintes à la réception, ils n'ont RIEN fait... Il a fallut attendre 1h du matin pour que ça se calme. Heureusement, le lendemain, on a changé de chambre. Mais le bruit est toujours pas très loin...
La nourriture est loin d'être exceptionnel... le matin, j'ai du attendre de partir du petit déjeuner...pour enfin voir du Bacon arriver (oui, je l'avais demandé dès le début, à mon arrivée).
Les chambres ne sont pas très propres, beaucoup de poils dans la salle de bain, sans parler de l'énorme araignée qui m'accueillie le matin, au réveil, pour prendre ma douche. L'odeur des chambres est aussi désagréable...

Bref, je ne remettrai jamais les pieds dans cet hôtel, j'y ai passé un très mauvais séjour !

Astuce pour la chambre : Vérifier qu'il n'y ait pas de groupe sinon demander à en être bien loin !
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,
Je regrette énormément tout les inconvenances causées pour les autres clients de l´hôtel. Pendant votre séjour il y avait un groupe de jeunes que n´écouté pas aux indications du réceptionniste malgré que celle-ci á monté en plusieurs occasions pour les appeler á l´ordre. Les accompagnons/ responsables de cette groupe n´étions pas non plus a l´hauteur car ils se sont éclipses pendant la nuit. Pour éviter ce problème le chef de réception vous a changé de chambre et d´étage le lendemain matin et un surveillant était en poste pendant la deuxième nuit.
Je suis surpris pour votre commentaire sur propreté des chambres car pour nous la restauration et la propreté de chambres sont très importants et notre gouvernant révise tout les chambres avant les donnes aux clientes et nous sommes vraiment á cheval avec les cheveux.
Je vous présent mes excuses si le bacon du petit déjeuner n´étais pas disponible à votre arrivée au restaurant. Sa préparation prends à peine 10 minutes, temps pendant le quelle vous pouvez déguster les multiples produits de notre petit déjeuner buffet. (Saucisses, œufs brouillés, croissants, pains au chocolat, pain aux raisins, toasts, yaourts (écrème et normal), charcuterie, muffins, céréales, fruits, gâteaux, fromages…..
Je vous remercie pour vos commentaires et nous prenons les mesures nécessaires pour éviter que cette situation puis se produire à nouveau.
Tahiti, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Excellent hôtel : chambre très propre , spacieuse , bien insonorisée.
Emplacement stratégique car une ligne de bus dessert la place d'Espagne juste devant l'hôtel.
Le parking est payant mais possibilité de se garer gratuitement aux alentours de l'hôtel.
Petite piscine bien appréciable pour se détendre après les visites.
Wifi gratuit dans la chambre avec une connexion optimale.
Hôtel à recommander !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Seve1204,

Je vous remercie pour le temps dedié á partager votre opinion avec d'autres utilisateurs de Tripadvisor. Je suis ravi de savoir que vos expectatives ont était dépassé pendant votre visite à Séville.
Je vais transmettre à tous les membres de notre équipe vos appréciations afin de les encourager à continuer à offrir à nos clients un service de haute qualité.
N'oubliez pas que sur notre site internet vous trouverez les meilleures offres.
Dans l´attendre de pouvoir vous revoir á nouveau,