“Très bon séjour à Séville” 4 5 étoiles
Avis sur Bellavista

Bellavista
N° 102 sur 178 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très bon séjour à Séville”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé 1 semaine complète (8 jours et 7 nuits) a l’hôtel Bellavista.
Le personnel est accueillant, et a su répondre a toutes nos questions.
L'hôtel est très propre, les chambres sont faites systématiquement tous les jours, les couloirs sont propres, etc...
Nous avons beaucoup aimé le restaurant de l’hôtel ! On y mange vraiment bien sans se ruiner, et les serveurs sont très sympa ! Merci a José, et Tony pour leur accueil et leur sympathie :-)
L’hôtel se situe dans un quartier populaire de la banlieue sud de Séville, mais il est bien desservi par les bus, et l’arrêt est au pied de l’hôtel (1min a pied).
Comptez 20/30 min en bus environ pour arriver en plein centre historique de Séville.
Vous avez aussi la possibilité de prendre une carte de bus directement a la réception et de la recharger.
En bref, nous n'avons pas été déçus, le rapport qualité/prix/service est très bon !
Merci a vous car vous avez contribué a rendre notre séjour plus beau grâce a votre accueil.

Antoine et Amandine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour Antoine et Amandine,
Merci beaucoup pour les temps dédié a partager votre opinion avec la communié de Tripadvisor. J´ai déjà fait parvenir vos commentaires et appréciations a tout le staff, en spécial a Tony y Jose qui étions ravi de savoir que vous avez apprécié ses commentaires et service.
Pour nous la propreté des chambres et le service de restauration sont 2 départements très importants.
Merci á vous pour votre gentillesse et pour faire de notre métier un travail gratifiant.
Dans l´attente de pouvoir vous revoir bientôt.
Salutations,

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Hôtel accueillant et très propre , éloigné du centre ville mais desservi par un bus .
Très bon rapport qualité prix.
Très bon petit déjeuner européen . (Voir le prix ) .parking de l'hôtel (voir le prix )
Possible de stationner sa voiture gratuitement en face de l'hôtel .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Stef2040,
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires que je vais transmettre a mon équipe.
Comme vous bien dites dans votre rapport, nous ne sommes pas un hôtel du centre ville, mais l´hôtel est desserve par 2 lignes de bus que vous ramène au centre ville en 25 minutes. Le prix du ticket simple est de 1.40 € mais à la réception de l´hôtel vous pouvez acheter un carnet de bus avec 10 voyages pour 7 € (donc 0.7 € le voyage).
Dans l´attente de pouvoir vous recevoir à nouveau,
Quiberon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

L'hôtel est situé dans une zone industrielle à 12km du centre de Séville, donc c'est un choix. Avec piscine, ce qui n'est pas désagréable après une journée de visites. Ma chambre était spacieuse et propre, avec un coin balcon, calme. C'est un hôtel pour les groupes, donc le restaurant est plutôt une cantine, et le service est souvent débordé.

Astuce pour la chambre : Pas de conseils particuliers.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,
Merci d´avoir partagé votre expérience avec la communauté de Tripadvisor.
Comme vous expliquez dans votre commentaire, nous ne sommes pas un hôtel du centre ville. Nous sommes situés à 7.8 km de la Torre del Oro (Tour de l´Or), mais l´hôtel est desserve par 2 lignes de bus que vous ramène au centre ville en 25 minutes. Le prix du ticket simple est de 1.40 € mais à la réception de l´hôtel vous pouvez acheter un carnet de bus avec 10 voyages pour 7 € (donc 0.7 € le voyage). La fréquence du bus est de 10 minutes pendant les principales heures de la journée, et ils sont disponibles jusqu´au 23.30.
Pour notre service de restauration nous proposons la formule buffet pour le groupes ainsi que notre menu à la carte où vous pouvez déguster des plats typiques de l´Andalousie à un prix très raisonnable.

Dans l´attente de pouvoir vous recevoir à nouveau,
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

avons sejourné deux nuits dans cet hôtel. Un peu loin du centre ville certes, mais jolies chambres bien décorees, confortables, bonne literie. restauration simple mais de bonne qualité . Personnel trés aimable, disponible Et un patio avec une petite piscine très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hotel assez loin du centre de Séville, la chambre était confortable sauf que deux lits simples non rapprochés quand on séjourne en couple... Il a fallu déplacer un meuble!
La piscine et le personnel très agréable, peu de transats cependant.
Et le restaurant était très moyen.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Léguevin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Un très bon hôtel avec de belles chambres propres et lumineuses, un service irréprochable, une restauration plus que correcte et surtout un petit patio avec une petite piscine très agréable pour se rafraîchir après une journée caniculaire en ce mois de mai passée à visiter la belle ville de Séville . Un seul bémol l'hôtel est éloigné du centre ville mais tout dépend de ce que l'on recherche en période de feria ou le calme ou l'agitation

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,
Je vous remercie pour vos commentaires que je vais transmettre à tout notre staff, a fin de les encourager pour à continuer à proposer un service de haute qualité.
Merci pour vos commentaires sur nos chambres et notre piscine. C´est vrai que pouvoir en profiter de une piscine extérieur avec hydro massage et canon d´eau pour les dorsaux est très agréable, spécialement s´il fait chaud !!
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel d'arrivée pour un groupe, cet établissement est propre. Les chambres sont convenables bien que les équipements soient un peu désuets (télé).
Le personnel est disponible, parle français et accueillant.
La restauration n'a rien d'exceptionnelle.
L'hôtel est loin du centre de Séville même si un arrêt de bus est à proximité (compter 1/2 heure pour atteindre le centre).

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,
Avant tout je vais vous remercier pour les temps dédié á partager votre expérience á L´hôtel Bellavista Sevilla avec la communié de Tripadvisor.
Egalement je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur la propreté de notre établissement. Pour nous, la propreté et la restauration sont très important car ils sont importants aussi pour nos clients. Nous disposons d´un restaurant sur la formule carte ainsi que de plats composées à la cafeteria.
Je regret que nos télévisions Samsung d´écran plat et 26 puces puisse vous ressembler désuets, mais ça fait seulement 3 ans qu´elles sont était installés.
Pour vous rendre au centre ville, il y a 2 lignes de bus juste devant la porte de l´hôtel. Il faut compter 25 minutes pour se rendre et le billet coût 1.40 €. Il y a la possibilité d´acheter de carnet de bus avec 10 voyages à la réception de l´hôtel.
Dans l´attendre de pouvoir vous accueillir à nouveau dans le futures