“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Nazca

Nazca
Classé n° 102 sur 2 612 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Une très bonne surprise! Une carte uniquement en espagnol et des serveurs peu anglophones mais n’hésitez pas à commander au hasard tout est délicieux et pour un prix modique. Nous y sommes même retournés une deuxième fois pour tester d'autres plats!

Visité en mai 2014

“Nazca est une erreur marketing !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Cuisine exceptionnelle , complètement ( et génialement ) décalée dans son cadre ... et ses prix !
Découverte de hasard , et pour nous , stupéfiant : LA , surprise de 3 sem a Seville ...

• Visité en avril 2014
Séville, Espagne
“Fusion réussie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Un restaurant excellent et des employés agréables. Ce fut une belle découverte. Les plats sont raffinés avec une présentation soignée. Nous connaissons bien la cuisine péruvienne, içi, elle est parfaitement associée à la japonaise. On recommande vivement le ceviche et le tartare de thon.
Gardez une place pour le dessert également.
On y retournera prochainement.

• Visité en mars 2014
“Merci tripadvisor :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons suivi les avis des internautes et n'avons absolument pas été déçus! Très bon resto très belle alliance péru Japon! Nous nous sommes régales et avons commandés plus que de raison pour un budget largement abordable. Cadre sympa et accueillant

Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe découverte!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Resto trouvé totalement par hasard vu qu'on comptais aller à un autre endroit qui celui-ci était plein. Nous remarquions seulement en entrant qu'il s'agissait d'une cuisine Péruvienne -Japonaise mais cela a été la meilleure découverte culinaire du séjour! La serveuse était adorable et nous a aidé à choisir nos plats (vu que la carte n'existe qu'en Espagnol, ce n'était pas evident mais avec sa bonne connaissance de l'Anglais c'était tout à fait possible). La cuisine est rafinée, les plats sont soignés un par un. On voit que les chefs ont du savoir faire et qu'ils ont bien réfléchi à la combinaison des différents ingrédients. Les prix sont très raisonable par rapport à la qualité des plats proposés au contraire des nombreux attrapes- touristes. Bonne adresse à ne pas manquer!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Nazca ont aussi consulté

Vous connaissez Nazca ?