“Extraordinaire”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Extraordinaire”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Une surprise de taille ! Ce restaurant est tout simplement extraordinaire on mange des choses incroyablement bonnes a un prix plus que raisonnable (50€ a deux avec une bonne bouteille de vin).
Tout est parfait même si vous n êtes pas forcement un aventurier de la gastronomie, les saveurs, sauces et alliance sont succulents et les produits frais et plein de saveurs.
Ne pas y aller si vous êtes a Séville est une hérésie !

“Excellent”
Avis écrit le 18 mai 2014

Une très bonne surprise! Une carte uniquement en espagnol et des serveurs peu anglophones mais n’hésitez pas à commander au hasard tout est délicieux et pour un prix modique. Nous y sommes même retournés une deuxième fois pour tester d'autres plats!

Visité en mai 2014
“Nazca est une erreur marketing !!!”
Avis écrit le 16 avril 2014

Cuisine exceptionnelle , complètement ( et génialement ) décalée dans son cadre ... et ses prix !
Découverte de hasard , et pour nous , stupéfiant : LA , surprise de 3 sem a Seville ...

• Visité en avril 2014
Séville, Espagne
“Fusion réussie”
Avis écrit le 9 mars 2014

Un restaurant excellent et des employés agréables. Ce fut une belle découverte. Les plats sont raffinés avec une présentation soignée. Nous connaissons bien la cuisine péruvienne, içi, elle est parfaitement associée à la japonaise. On recommande vivement le ceviche et le tartare de thon.
Gardez une place pour le dessert également.
On y retournera prochainement.

• Visité en mars 2014
“Merci tripadvisor :)”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons suivi les avis des internautes et n'avons absolument pas été déçus! Très bon resto très belle alliance péru Japon! Nous nous sommes régales et avons commandés plus que de raison pour un budget largement abordable. Cadre sympa et accueillant

Les voyageurs ayant consulté Nazca ont aussi consulté

Vous connaissez Nazca ?