“Le meilleur de séville une expérience inévitable dans la ville” 5 sur 5 bulles
Avis sur Nazca

Nazca
Classé n° 100 sur 2 572 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“Le meilleur de séville une expérience inévitable dans la ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un cadre sympathique, un service parfait, une bonne carte des vins, et des mets fabuleux !
Tout est à essayé, nous y avons mangé 2 soirs, mon préfré le tartare de thon et sa glace wazabi, mais tout est bon. Allez y les yeux fermés. Juste fantastique, des saveurs et parfums jamais rencontré même le burger reste inoubliable !

• Visité en juillet 2014

“Extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Une surprise de taille ! Ce restaurant est tout simplement extraordinaire on mange des choses incroyablement bonnes a un prix plus que raisonnable (50€ a deux avec une bonne bouteille de vin).
Tout est parfait même si vous n êtes pas forcement un aventurier de la gastronomie, les saveurs, sauces et alliance sont succulents et les produits frais et plein de saveurs.
Ne pas y aller si vous êtes a Séville est une hérésie !

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Une très bonne surprise! Une carte uniquement en espagnol et des serveurs peu anglophones mais n’hésitez pas à commander au hasard tout est délicieux et pour un prix modique. Nous y sommes même retournés une deuxième fois pour tester d'autres plats!

Visité en mai 2014
“Nazca est une erreur marketing !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Cuisine exceptionnelle , complètement ( et génialement ) décalée dans son cadre ... et ses prix !
Découverte de hasard , et pour nous , stupéfiant : LA , surprise de 3 sem a Seville ...

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
Séville, Espagne
“Fusion réussie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Un restaurant excellent et des employés agréables. Ce fut une belle découverte. Les plats sont raffinés avec une présentation soignée. Nous connaissons bien la cuisine péruvienne, içi, elle est parfaitement associée à la japonaise. On recommande vivement le ceviche et le tartare de thon.
Gardez une place pour le dessert également.
On y retournera prochainement.

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Nazca ont aussi consulté

Vous connaissez Nazca ?