“Super hôtel!”

N° 94 sur 179 Hôtels à Séville
Huy, Belgique
“Super hôtel!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai ADORE cet hôtel authentique en plein cœur de Séville, idéalement située à quelques pas de la cathédrale et du Palais d'Alcazar!
Hôtel très propre, chambre normale et salle de bain très spacieuse.
Literie un peu molle pour moi et le coussin (long boudin) un peu juste mais bon, ce n'est qu'un détail.
Sèche cheveux dans la SDB et draps de bain propres.
Pr le petit dej, du salé principalement grand choix) (trè, baguettes, fruits et yaourt uniquement en sucré.
Le wifi fonctionne uniquement dans les parties communes et très faibles dans les patios aux étages.
Proche de l'arrêt de la navette pour l'aéroport (Paséo Colon), à côté de "La Tore d'el Oro".
Si c'était à refaire, j'y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambre 206, deux lits simples et douche. Un peu trop proche des ascenseurs dc vu que c'est du c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

hotel tres bien situe , à proximite de la cathedrale, et de tout ce qu il y a voir , bien insonorise,nombreux bar à tapas et restaurant à proximite, personnel tres acceuillant, sympa pret à renseigner sur les visites , n hesitant pas à faire des recherches ,toujours à l ecoute,
la chambre que nous avions reserve etait spacieuse et calme , avec balcon, la baignoire hydromassante tres bien apres les journee de marche,le petit dejeuner etait trs varie et copieux à souhait,jus d orange tres bon,bar et restau de l hotel tres bien
hotel a recommander sans probleme,nous n avons qu une envie c est de repartir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons été ébahies à peine avions nous passé la porte en fer forgée : un musée insolite nous attendait mais c'était sans oublier le charme d'un hôtel de centre-ville, à quelques mètres de la cathédrale et de l’Alcazar. La salle de bain était grande, la clim était bienvenue, le petit déjeuner était copieux et frais.
Néanmoins l'isolation sonore laisse quelque peu à désirer. De plus, les gens, en se promenant dans l'hôtel, peuvent très facilement être indiscret en regardant dans les chambres puisque les chambres ont des fenêtres qui donnent dans le patio (fermé).
Pour l'arrivée en voiture, ne surtout pas mettre l'adresse de l'hôtel dans le GPS (rue piétonne) et préférer un parking public alentour (attention aux prix).

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Rome, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Vraie maison andalouse au coeur du centre historique, à deux pas de la Giralda, 1à 5 mn à pied de la Maestranza, du Guadalquivir, du quartier de Triana.
Accueil chaleureux et petit déjeuner copieux dans une salle d'époque.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du 1er étage donnant sur le patio proches de l'ascenseur !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel situé à quelques mètres de la Giralda. Il possède une décoration splendide de tableaux anciens, statues et azuleros. Il y a 2 beaux patios autour desquels se trouvent la majorité des chambres. L'hôtel est très calme malgré la proximité de la cathédrale et l'accueil est très agréable. Si vous le pouvez, payez-vous le petit supplément pour avoir une chambre au 3ième étage avec vue magnifique sur la Giralda (chambre 301) : c'est magnifique ! Le petit déjeuner est moyen, mais il est pris dans une belle salle proche du restaurant.
Cet hôtel est un très bon rapport qualité prix, j'y retournerai si je retourne à Séville

Astuce pour la chambre : demander chambre vue sur la Giralda (avec supplément)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Louviers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel plein de charme dans un ancien couvent. Cet établissement est très bien situé et on peut accéder à de nombreux sites et monuments à pied . Architecture et décoration caractéristiques et chargées de l'histoire de cet édifice
Le personnel est chaleureux à l'exception de celui en charge du petit déjeuner.( Pas de bonjour… ).
Le petit déjeuner était varié .
Nous y retournerions volontiers si nous devions séjourner à nouveau à Séville

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Levallois-perret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel très bien placé pour visiter Séville.
Nous avons laissé la voiture dans un parking public pour la journée, tout se fait à pied à Séville.
L'hôtel est très charmant, chambre et lit très confortable, très propre.
seul bémol > le wifi n'est pas accessible depuis la chambre, il fallait aller dans l'accueil pour le capter. dommage.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux