“Meilleur restaurant de tapas de mon sejour en Andalousie”
Avis sur La Pepona - FERMÉ

La Pepona
Cuisines : Méditerranéenne, Moderne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Excellents tapas, cuisine tres raffinée et présentation des plats parfaite, mélange de cuisines francaises, espagnoles et japonaises, tres bon choix de vins

Avis publié : 9 mars 2014

C'est le moins bon des 3 restos à Tapas que nous ayons fait sur Seville (leurs autres sont également dans le Top 10 de TripAdvisor).
Mais il n'en reste pas moins un bon resto pour un prix très raisonnable.
Salle comble d'habitués et le locaux (bon signe généralement).

Avis publié : 9 mars 2014

sur les conseis d une amie qui a habité séville , nous sommes allés manger à la pepona.
les tapas les plus fins de mon séjour ( 40 restos environ) avec ceux du sensi bistrot de Baecelone, la veille nous avions testé la vinéria san telmo trés bon aussi plus copieux mais moins recherchés .
donc une trés bonne note pour moi ,seul bémol pour les familles pas de terrasse les enfants ne pourront que rester à table .

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Excellent restaurant pour déguster des tapas super bons. Ambiance sympa et personnel aux petits soins. Le vin Andalou également très bon. A tester la casserole de riz, les sardines, les calamars et salade maison sans oublier les desserts!
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Tant pis pour la terrasse inexistante. On pardonne même le service approximatif tant la qualité est extraordinaire et les mets inventifs.
Pas cher mais pas beaucoup de choix. Superbe restaurant de tapas à visiter absolument.

Les voyageurs ayant consulté La Pepona ont aussi consulté