“Excellent restaurant de tapas très originaux !”
Avis sur La Pepona - FERMÉ

La Pepona
Cuisines : Méditerranéenne, Moderne
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 août 2014

Une des meilleure expérience culinaire du moment !!
Les tapas sont originaux mais pas trop non plus .les produits sont de qualité et très frais . On mange du poisson et ça fait très plaisir !
Nous avons très bien mangé , le tout était copieux et très fin . Les enfants sont les bienvenus ( 2 , 7 et 9 Ans ) et et les serveurs font beaucoup d'efforts pour nous expliquer le contenu des plats
L'addition était très correcte : environ 50 euros pour 6 , boissons comprises .... Le prix d'un .Mac do en France !

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Nous étions 3 amies.
Nous avons été très bien servie
T'es bon accueil et très bon repas. Tapas délicieux !
Incontournable a Séville !

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Adresse incontournable de Séville. Accueil chaleureux, très convivial. Passage obligatoire pour ceux qui souhaitent déguster des tapas généreux et délicieux.
Un grand nombre de vins au verre (plus de 60!!)
Je conseille vivement de savourer les tartines de sardines, les saint Jacques, le cou de chevreau, la salade de saumon... et plein d'autres. Les serveurs vous conseille pour passer une très bonne soirée.

Avis publié : 16 juin 2014

les tapas sont originales, surtout les sardines, en revanche la salade de crevettes = 1 crevette mais beaucoup de pommes de terre (décevant). Vin extra , ils ont eu la bonne idée de présenter le menu sur ordinateur en francais!! le jambon, toujours extra

Avis publié : 16 juin 2014

Très bonne table avec un choix impressionnant de vins au verre
Préférence pour le tapas à base de St-Jacques
Merci Daniel pour cette bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté La Pepona ont aussi consulté