“très bien situé!”
Avis sur YH Giralda Hotel

YH Giralda Hotel
N° 115 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 31 août 2013

très bon emplacement,: au coeur du quartier historique, quartier véritablement magnifique.
Le personnel est accueillant, vous donne des conseils pour visiter cette ville, et pour trouver de bons restos avec un rapport qualité prix intéressant (Los Coloniales notamment)
Les chambres sont petites avec peu de luminosité, et le petit-déjeuner est simple (le breakfast : petites madeleines + café donné dans un mignon petit salon au rdc)

L'inconvénient : le bruit à 6 h du matin de personnes qui font des travaux dans la rue..... ça pourrait éventuellement vous gêner, mais il est possible que ces travaux ne se soient déroulés que durant mon séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 février 2013

Un bel hôtel au coeur de Santa Cruz, quartier historique et central de Séville au charme indéniable. Un sympathique accueil. Notre séjour fût très agréable, les chambres étaient très calmes, malgré la proximité avec de nombreux restaurants.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

EMPLACEMENT :
idéal : à deux pas de la place centrale tout en étant dans une rue pietonne très très silencieuse !!!

CHAMBRES :
taille correcte, décoration agréable, bonne literie MAIS climatisation capricieuse et fenêtre ouvrant sur un patio fermé = couloir.

ACCUEIL :
enjoué, animé et joyeux, tout en couleurs !!! avec explication de Séville, des lieux à voir, un véritable guide touristique... mais qui a du mal à se montrer discret la nuit (éclats de voie)

PETIT DEJEUNER :
malgré ce que l'on peut voir sur internet il n'y en a pas ! mais déjeuner typique et bon marché dans les bar à tapas à proximité.

EN RESUME :
un hotel idéalement situé, avec des chambres et un accueil très corrects

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2011

L'hôtel est très bien situé dans le centre historique de Séville, dans une ruelle piétonnière très calme, il y a cependant deux inconvénients la taille des chambres vraiment petite et un manque certain de luminosité mais ceci est du au fait qu'il s'agisse d'une ancienne demeure avec un patio central donc des fenêtres occultées sur le patio (normal) et une petite fenêtre donnant sur une minuscule cour . C'est un bon endroit mais la taille des chambres gâchent un peu tout.
Très propre, l'accueil adorable, rapport qualité prix un peu chère mais c'est Séville !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2011

hotel trés bien situé, propre, calme et trés bonne literie. Aucun reproche . Tres bien pour la qualité et le prix. personnel sympa. Nous avons passé un agréable séjour à séville malgrés le temps un peu froid.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2009

Cet hotel est très bien situé mais nous aimerions signaler un accueil quasi inéxistant qui a consisté simplement à nous indiquer la chambre et à nous dire "au revoir" à notre départ. C'était d'autant plus gênant que notre séjour se situait dans la Semaine Sainte et que les processions rendaient difficiles l'accès de l'hotel (ce qu'ils ne nous avaient pas du tout signalé).
Nous avons eu la "chance" d'avoir la chambre familiale n°11 située en face de la réception: nous entendions la porte automatique s'ouvrir et se fermer et le concierge discuter sans gêne la nuit. La chambre sur 2 niveaux était minuscule et humide et coutait (sans petit-déjeuner) plus de 180€/nuit.
En conclusion: une grande déception et notre plus maivais souvenir d'Andalousie!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2008

Nous avons recherché 3 mois à l'avance un petit hôtel bien situé dans le quartier Santa cruz pour 5 personnes. La réservation s'est faite par téléphone directement avec l'hôtel par un ami espagnol (donc pas de soucis de compréhension). A notre arrivée la chambre en mezzanine promise n'est pas disponible! Donc nous nous retrouvons en "dortoir", en alignant 3 lits + une chambre double. La propreté est convenable sans plus et nous avons réclamé tous les jours une serviette propre ou du papier toilette! Sans oublier que notre chambre n'a pas été faite un jour! Après réclamation auprès du concierge il nous a répondu que les chambres n'étaient pas faites tous les jours! Mieux vaut bien parler espagnol pour résoudre ces petits problèmes de management! La seule femme de chambre a fini par revenir en s'excusant qu'elle était seule pour tout l'hôtel! Pour finir de très jolies douches à multijets inutilisables par faute de pression!
La situation est parfaite cependant mais les prix sont excessifs pour un service inexistant (80 euros la double); attention certaines chambres de possèdent pas de fenêtre du tout! Trop cher pour ce que c'est!

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)