“Très bon hôtel - on le conseille” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Romana Hotel Boutique

Casa Romana Hotel Boutique
N° 80 sur 177 Hôtels à Séville
Libreville
“Très bon hôtel - on le conseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons passé 4 jours à Séville avec mon fiancé dans l'hôtel Casa Romana que nous avons trouvé très propre et bien entretenu. La chambre 103 au RDC était grande et donnait sur une petite cour privative. Très agréable d'avoir la climatisation en cette saison. La literie est bonne. La décoration de l'hôtel est jolie et sobre.
Les petits déjeuners sont copieux et bons.
Le jacuzzi sur le toit est très agréable.
Par contre, je n'ai pas trouvé le personnel très avenant.
La proximité avec le centre ville et les rues commerçantes font aussi de cet hôtel une excellente adresse.
Excellent séjour passé à Séville !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

bon accueil une grande partie du personnel parle Français.
ma grande chambre donnait sur un patio . Je n ai eu aucun problème de bruit.
Je recommande .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Accueil agréable,
La chambre correcte sur la rue pavée est très bruyante, l'isolation phonique serait la solution idéale.
Pour un hôtel de cette catégorie, le souci du détail n'est pas leur première préoccupation : absence complète de presse française, télévision obsolète avec très peu de chaines y compris la TV locale, un accès wifi payant à 6 E/jours, un service petit déjeuner en sous sol mal organisé.
Il semble qu’il manquerait un peu de ‘’coaching’’ dans cet établissement !!!!
En résumé, je reviendrais à Séville mais je ne pense pas séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

J'ai eu le plaisir de rester à Casa Romana le 6 & 7 Octobre dernier avec mon mari et nous avons tout simplemente adoré notre séjour. Un hôtel avec beaucoup de charme et avec un personnel très professionnel et sympatique!

La chambre était grande, propre et meublé avec du goût. De même pour la salle de bains, équipée de bain ainsi que de douche. Nous, qui ne prennons normalement pas le petit déjeuner dans les hôtels avons apprécié le petit déjeuner: il y avait tout ce qu'il faut où il faut et des produits de grande qualité.

SPA: excellent idée mais l'eau était un peu froide pour moi. Quelques difficultés avec le WIFI (payant!) qui pourraient également être dus à nos propres PC d'entreprise....

Bref, excellent qualité/prix. Désormais, je sais où aller pour mon prochain voyage à Seville!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

je rentre d'un long WE (4 jours) avec ma femme pour découvrir Seville
Hotel un peu excentré ( 15mn à pied de la cathédrale) mais très agréable
Moderne pour notre chambre,correspondant à la catégorie, très calme ( chambre donnant sur le patio intérieur)
personnel très serviable et à l'écoute
petit déjeuner satisfaisant
seul bémol déco pas très sévillane, on aurait pu etre partout dans le monde
prix correct pour la saison

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin janvier (basse saison).
Les + : L’hôtel est idéalement placé au cœur de Séville (à 2 minutes de la rue commerçante principale qui mène à la cathédrale, située à 10 minutes maximum). Le hall de l’hôtel avec son patio est charmant, mais le top du top reste son grand jacuzzi sur le toit (un grand plaisir relaxant après une journée de marche dans Seville). C’est d’ailleurs la seule chose qui ne nous a pas fait regretter notre choix d’hôtel, car le reste nous a paru décevant compte tenu du prix de la chambre et de son statut de 4 étoiles…
Les - : notre chambre (standard) était très petite et n’avait rien à voir avec les photos montrées sur les sites d’agences de voyage. Elle aurait eu bien besoin d’être rénovée. Pas de chaussons, ni peignoirs dans la chambre, deux serviettes de toilette seulement et un service vraiment minimum. Attention par ailleurs si vous venez en voiture. Il n’y a pas de parking dans l’hôtel et c’est quasiment impossible de se garer dans le quartier. Seule possibilité, le parking du Cortes Ingles à 25 EUR par jour ….

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

RECLAMATION

Ce week end réservé pour mes parents n'a pas été conforme à la prestation demandée, à savoir l'hotel Casa Romana a transféré mes parents dans un autre hôtel à l'autre bout de Séville. Le choix de Casa Romana avait été fait par moi-même pour sa proximité du centre historique, et son niveau de confort et de prestation. L'hôtel dans lequel mes parents agés de 70 ans ont été hébergés ne correspond pas du tout à mon choix s'agissant d'un cadeau.
Je vous remercie de bien vouloir en informer l'hotel CASA ROMANA qui n'a pas -pour le moment- jugé utile de me répondre.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux