“Bon Hotel agréable et bien placé”

Casa Romana Hotel Boutique
N° 90 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié: 19 octobre 2011

Cet hôtel est joli, très bien placé, les chambres sont propres et le must indéniable est le petit
déjeuner sur le toit !! la terrasse est vraiment agréable aussi bien le matin que le soir, le jacuzzi est certes petit mais un vrai moment de détente après une journée de marche !
Le personnel est gentil, met de la bonne volonté mais n'est pas toujours à la hauteur pour un 4 étoiles.
Eviter absolument les chambres deluxe qui donnent sur la rue, pas de double vitrage, affreux, après une nuit épouvantable nous avons demandé à changer de chambre et avons eu une chambre supérieure sur le patio ( la 302 ) qui était parfaite.
Nous sommes globalement très satisfaits de cet hôtel et le recommandons.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa Romana Hotel Boutique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 septembre 2011

bien situé, nous avons eu la chance de donner sur le patio (donc pas le bruit de la rue), le personnel est de qualité (accueil, ménage et petit déjeuner).
Petite piscine sur le toit (baignoire devrais-je dire 3m de long) bien agréable lorsqu'il fait chaud (et ça arrive) :)
Ils ont ouvert un bar sur le toit : très agréable car zone aérée donc moins chaude, qui permet de se situer dans la ville.
Chambre propre et fonctionnelle.
Une bonne adresse

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2011

hotel très bien situé dans le centre de Séville
nous y sommes restés 7 jours : hotel très très bruyant à éviter si vous souhaiter vous reposer
premier chambre à proximité de l'ascenseur ,humide ,sombre :101
deuxième chambre sur la rue sans double vitrage: 209
nous avons passé des nuits épouvantables !!!
petit dejeuner correct

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2011

Nous avons passé 4 jours à Séville avec mon fiancé dans l'hôtel Casa Romana que nous avons trouvé très propre et bien entretenu. La chambre 103 au RDC était grande et donnait sur une petite cour privative. Très agréable d'avoir la climatisation en cette saison. La literie est bonne. La décoration de l'hôtel est jolie et sobre.
Les petits déjeuners sont copieux et bons.
Le jacuzzi sur le toit est très agréable.
Par contre, je n'ai pas trouvé le personnel très avenant.
La proximité avec le centre ville et les rues commerçantes font aussi de cet hôtel une excellente adresse.
Excellent séjour passé à Séville !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2011

bon accueil une grande partie du personnel parle Français.
ma grande chambre donnait sur un patio . Je n ai eu aucun problème de bruit.
Je recommande .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 1 mai 2011

Accueil agréable,
La chambre correcte sur la rue pavée est très bruyante, l'isolation phonique serait la solution idéale.
Pour un hôtel de cette catégorie, le souci du détail n'est pas leur première préoccupation : absence complète de presse française, télévision obsolète avec très peu de chaines y compris la TV locale, un accès wifi payant à 6 E/jours, un service petit déjeuner en sous sol mal organisé.
Il semble qu’il manquerait un peu de ‘’coaching’’ dans cet établissement !!!!
En résumé, je reviendrais à Séville mais je ne pense pas séjourner dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2010

J'ai eu le plaisir de rester à Casa Romana le 6 & 7 Octobre dernier avec mon mari et nous avons tout simplemente adoré notre séjour. Un hôtel avec beaucoup de charme et avec un personnel très professionnel et sympatique!

La chambre était grande, propre et meublé avec du goût. De même pour la salle de bains, équipée de bain ainsi que de douche. Nous, qui ne prennons normalement pas le petit déjeuner dans les hôtels avons apprécié le petit déjeuner: il y avait tout ce qu'il faut où il faut et des produits de grande qualité.

SPA: excellent idée mais l'eau était un peu froide pour moi. Quelques difficultés avec le WIFI (payant!) qui pourraient également être dus à nos propres PC d'entreprise....

Bref, excellent qualité/prix. Désormais, je sais où aller pour mon prochain voyage à Seville!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple