“Bien situé”

Casa Romana Hotel Boutique
N° 85 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 18 mars 2013

Hotel bien situé, un peu en dehors des sentiers battus, mais en même temps proche de tout à pied, et de quelques petits restos sympas. Nous avons bien aimé le quartier.
Grande chambre et salle de bain, au calme car donnant sur le patio.
Décoration sympa dans l'ensemble, mais un petit peu impersonnelle à mon goût.
Jolie terrasse sur le toit.
Personnel souriant et aimable qui nous a bien informé sur les bus etc...
Seul bémol, un peu de "moutons" sous les lits, mais sinon le reste était propre.
Bons lits et petits accessoires sympas dans la salle de bain

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
tomtravellerSeville, Director General de Casa Romana Hotel Boutique, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2013

Cher client,

je vous remercie beaucoup pour le partage de vos commentaires sur cette plate-forme.

toute l'équipe vous remercie de votre CASA ROMANA nous a choisis lors de votre séjour dans notre ville.

Avis publié : 7 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel dans une chambre double standard et en avons été très satisfait. Il est calme (à part quand les voisins claquent leur porte, mais ça c le cas dans tous les hotels du monde...). Les seuls bémoles que nous avons à apporter sont:

1) salle de bain mal agencées, étroite et fenetre minuscule (peut etre le style sévillant)
2) petit déjeuner correct mais pas renversant, viénoiseries seches, les oeufs sont fait à la demande....donc 10 minutes d'attente, café servi en petite quantité...

Les points positifs sont:
1) personnel sympathique, parlant anglais et même parfois francais, ce qui est rare en espagne
2) bien situé, même si d'autres hotels sont mieux situés vers le quartier historique
3) très bonne literie

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
tomtravellerSeville, Gerente de Casa Romana Hotel Boutique, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

Cher Client.
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre merveilleux hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour à CASA ROMANA Hôtel Boutique.

Nous apprécions vos opinions, car ils nous aident à améliorer nos services, Nous notons vos commentaires et accorder une attention particulière aux viennoiseries et du café que le même service est plus rapide tout en servant espresso instantané, ce qui de nos jours quelques hôtels effectuée.

Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre hôtel et nous rappeler que nous avons des réductions spéciales pour les clients qui nous choisissent à nouveau comme un hôtel pendant votre séjour à Séville.

Merci beaucoup et un accueil chaleureux.

Avis publié : 8 février 2013

hotel tres classe et tres sympathique , j'ai particulierement aimé les chambres et le petit patio interieur

c'est assez calme et tres pres du centre de la ville . dommage que nous soyons venu trop tot dans la saison car le toit de l'hotel est amenagé et on doit y etre particulierment bien un verre a la main .
le nombre de chambre ( 26 je crois ) lui permet de garder une dimension humaine . pas de foule
bref tres bon sejour .
a essayer !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
tomtravellerSeville, Director General de Casa Romana Hotel Boutique, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

Cher Client.
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre merveilleux hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'ôtel Becquer. Nous apprécions vos opinions, car ils nous aident à améliorer nos services,

En espérant vous revoir très bientôt.

S'il vous plaît noter que vous pouvez bénéficier d'une réduction spéciale à travers notre site web.

Du coeur de Séville et de toute notre équipe, nous étendons nos salutations plus chaudes.

Avis publié : 5 janvier 2013

L'hôtel s'articule autour de 2 patios , le 1er fermé au 4° par une verrière et le second ouvert sur le ciel.
Notre chambre 201 , dans le 2ème patio offre un beau volume , des tentures de bon goût, une salle de bains avec double vasque , douche et baignoire.très agréable. La terrasse était au repos, mais nous avons pu profiter de la vue.
Le personnel , presque exclusivement féminin, est avenant , charmant , souriant et prêt à rendre service. Le petit déjeuner très bien présenté, copieux et de qualité était servi au salon du RDC.
Seul point noir, l'accès en voiture : difficile de s'arrêter devant l'hôtel (passage de bus et taxis ) et parking public proche mais 25 euros par jour!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher Client.

Nous apprécions grandement vos commentaires positifs sur notre bel hôtel.

Nous vous remercions de partager vos opinions avec les voyageurs potentiels qui veulent rester dans notre hôtel et faire une structure de bâtiment brève mais très réussi. Ceci, dans le même temps nous aider à améliorer nos services et installations.

Nous constatons le problème de l'accès à l'hôtel si vous ne tombez pas au bout de la rue, il est alors très facile. Toutefois, nous conseillons notre plan d'accès clients téléchargé depuis notre hôtel page web.

Avis publié : 3 janvier 2013

Très bon accueil dans cet hotel au décor simple et luxueux à la fois..

Bien placé il permet d'accéder à la ville sans difficulté ! Toute l'équipe de l'hotel est avenante et de qualité. Le ROOF, sur le toit est un endroit agréable ou aller boire un cocktail après une journée de tourisme.

Un autre point positif pour cet hotel est le calme qui y règne, pour se déconnecter de la réalité et venir se décontracter au bord du bain à remous sur la terrasse..

Je recommande cet hotel à ceux qui font une escale à Séville.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 novembre 2012

l hotel est bien situe , propre, rien a redire de ce cote la chambre au rez de chaussee assez sombre mais ce qui m a surpris c etait le manque de serviettes, pas de savonnettes, il fallait reclamer cela tout le temps, le petit dejeuner rien a dire encore copieux mais la encore la salle etait au sous sol c etait assez etoufant .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher Client.

Nous apprécions vos commentaires sur notre hôtel.

Nous espérons vous revoir dans notre hôtel.

Avis publié : 22 octobre 2012

L'emplacement de cet hôtel est parfait, non loin du centre historique, la petite marche d'approche est parfaite pour se mettre en condition. Hélas, nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée la 105, qui ne possède pas de fenêtre donnant sur l'extérieur mais sur le patio. La lumière du jour m'a manquée durant ce petit séjour... Bien décorée la chambre était agréable, mais la salle de bain pas très propre. Les joints de la douche sont vraiment à refaire ! La salle du petit déjeuner au sous-sol cette fois, ça manque vraiment d' ouverture sur l'extérieur. Le café assez mauvais, les charcuteries aussi, pas de choix pour le thé. En revanche nous avons été bien accueilli le personnel est très aimable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Cher Client.

Nous apprécions vos commentaires sur notre hôtel.

Vous informer que nous avons apporté de nombreuses améliorations dans les services et installations pour les futurs clients n'ont pas les problèmes que vous avez dit. Le petit déjeuner est situé dans la belle salle verte à côté des produits d'accueil et salle de bain L'Occitane sont.

Nous espérons vous revoir dans notre hôtel.