Contrôle des avis
Avis écrit le 13 mai 2018

L'impression est bonne quand on rentre dans l'hôtel avec son premier patio fermé où se trouve l'accueil et la déco cosy. Mais toutes les chambres qui sont dans ce patio sont de ce fait très très bruyantes car soumises aux bruits de toutes les personnes qui entrent et sortent de l'hôtel, des discussions des personnels toute la nuit et n'ont qu'une fausse fenêtre qui donne sur le patio, qui ne s'ouvre pas.... Ajoutez à cela l'absence d'isolation phonique et la taille très réduite de la chambre, c'est donc notre hôtel qui est le seul mauvais souvenir de notre séjour d'une semaine à Séville. La gentillesse de la jeune femme à l'accueil ne permet pas de rattraper ce constat très négatif.

Astuce pour la chambre : Evitez le premier patio, quelque soit l'étage, mais je ne suis pas sur que dans la seconde partie de l'hôtel se soit beaucoup plus calme.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mars 2018

Hôtel très comfortable, belle chambre spacieuse, belle salle de bains, peignoirs et pantoufles, vue sur un patio, très bien situé dans le centre Séville, patios charmants. Peut-être dû au début de saison, ambiance un peu froide. Bon petit déjeuner.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2018

Hôtel charmant, dans la vieille ville. Avec parking à quelques mètres de là. (Indispensable quand on vient en voiture). Personnel charmant. Belle chambre. Bar sur le toit fermé plus tôt que prévu faute de monde. Bar près de l’entrée sans aucune ambiance.
Restaurant pour le petit déjeuner assez sinistre.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 6 février 2018 par mobile

Super hôtel en plein centre historique. Accueil chaleureux avec conseils pour dîner et flâner. Les chambres sont très jolies et super roof top avec piscine. Bain à remous dans toutes les chambres. Petit déjeuner buffet très copieux

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 5 février 2018

Hotel calme, très bien situé pour visiter la ville à Cinq minutes du centre piétonnier et à peine 10 de la cathédrale. Si vous venez en bus de l'aéroport, la station Place des armes est à 10 mn à pied de l'hôtel.
Belle demeure, hotel agréable deco soignée, notre chambre était agréable et bien insonorisée . La salle de bain était réduite. Nous avons pris le petit déjeuner à l'extérieur, le prix nous semblant trop élevé .
L'accueil à la réception peu chaleureux c'est dommage.

Date du séjour : décembre 2017