“Impression mitigée”

Hotel Dona Manuela
N° 74 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Séville est une ville fantastique mais pour y séjourner, on peut sûrement trouver mieux que cet hotel.
Les bons points : emplacement idéal proche des jardins murillo, du quartier de santa Cruz ou de l'Alcazar, terrasse au 3eme étage de la chambre avec vue sur les toits très agréable, literie satisfaisante.
Des points négatifs : salle de bains correcte mais vieillissante dans le style, bruits de chasse d'eau des voisins au matin, accueil sans chaleur, petit déjeuner à prendre dans le resto d'en face avec juste un café, un bout de pain et sa confiture et une orange pressée. Un peu limité.

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 6 octobre 2013

3 jours dans cet hôtel, propre, literie confortable, personnel aimable, nous avons stationné notre véhicule sur une petite place à proximité, sinon il y a un parking municipal 21€/jour, presque en dessous de l'hôtel. Notre chambre au 2eme étage donnait sur une petite place en face d'un parc, bien évidement étions en centre ville, donc bruit de la circulation de la grande artère, mais l'hôtel en lui même était calme, nous avons tout visité à pied et repris le véhicule uniquement pour partir de la ville.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous sommes revenus dans cette hôtel ou nous avions séjourné il y a 6 ans, toujours aussi bien,bien situé a coté du centre historique,parking public pratiquement a sous l’hôtel, chambre très propre et confortable, pris doux, personnel attentif, pas de surprises, pas de problèmes

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

Nous avons bien aimé notre séjour à cet hôtel!

Tout d'abord, il est très bien situé. Nous avons même décidé du séjourner une journée de plus.

Nous avions une chambre sur le coin avec trois petits balcons (mais sans grand patio). C'était superbe avec la vue sur le jardin d'alcazar.

Très bons restaurants dans les environs (entre autre cerveceria mezquita, casa cobos et boldega)
et pas très loin de la cathédrale et d'alcazar.

Bon rapport qualité prix et service bien correct. Rien à redire!

Nous vous conseillons grandement cet hôtel. Les chambres sont propres et bien situées (par contre un peu bruyant à l'extérieur car beaucoup de vie!)

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 14 mai 2013

+ : situation à l'entrée de la vieille ville, proximité de parcs, centre ville à 5min-10min à pieds
personnel correct, serviable, chambres propres, 2 des meilleurs restaurants à tapas (vineria san telmo et le second dont j'ai oublié le nom est collé au premier) sont situés en bas de l'hôtel

- : insonorisation entre les chambres/le couloir proche de zéro, vu depuis la chambre ( pas toutes mais la mienne en l'occurrence) nulle,

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Je confirme : cet hôtel a une excellente situation au bord de la vieille ville de Séville et du jardin public de l'Alcazar. Chambre très bien aménagée ( j'avais une chambre au 2 éme étage sur cour ) et pas de bruit. Personnel professionnel mais sans plus. Parking juste devant l'hôtel par contre très cher 21 € pour 24 h ... pour un parking public. Le petit déjeuner est servi à côté dans le restaurant de l'hôtel au prix de chaque prestation ... Restaurant à tapas juste à côté ( même propriétaire ) excellente prestation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 novembre 2012

Hotel très bien situé à l'entrée des jardins et à deux pas de l'Alcazar.
Nous étions au dernier étage avec une terasse donnant sur La Giralda. Vue splendide la nuit.
Lit d'un confort normal sans plus. Climatisation. Salle de bain correct.
Le vrai plus de l'hotel est vraiment sa situation idéal.
Pour le petit déjeuner et le diner nous vous invitons à vous rendre dans les établissements juste à coté.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple