“Trés bon hôtel et bon emplacement dans le centre” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Dona Manuela

Hotel Dona Manuela
N° 84 sur 179 Hôtels à Séville
“Trés bon hôtel et bon emplacement dans le centre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2010

Nous avons réservé cet hôtel pour 2 nuits directement sur le site internet pour un séjour en amoureux. Nous avons eu une chambre double donnant sur le jardin de Murillo mais avec deux lits séparés. La chambre était spacieuse, propre avec la climatisation, un peu bruyante car donnant sur la rue. Dans le tarif le petit déjeuner n'est pas compris (mais vous pouvez le prendre dans les restaurants situés en bas de l'hôtel). L'hôtel est jolie, propre et bien entretenue. L'accueil est chaleureux.
Il est situé dans le quartier de Santa Cruz, dans le centre de Séville avec la Cathédrale, le Real Alcazar à moins de 10 minutes à pied. Il est idéal pour visiter la ville à pied ou en transport (bus, tranway et location de vélos à proximité). Si vous arrivez par l'avion, l'arrêt de bus San Prado est à 5 minutes à pied de l'hôtel.
En résumé : bon rapport qualité/prix et très bon emplacement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2010

Hotel impeccable et charmant. Extrêmement bien placé pour visiter Séville et profiter du Barrio Santa Cruz le soir. Chambres nickels, simples, mais un peu bruyantes car elles donnent sur une place animée. Personnel trés aimable, parlant un peu français.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
San Francisco, CA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bêtement, mon copain et moi n’avons pas réservé d’hôtel à Séville avant notre arrivée à la gare de Madrid. On ne pensait tout simplement pas que Séville serait incroyablement bondé un 28 décembre ! Les hôtels qu’on a appelés sur la liste de notre guide signé Rick Steve étaient TOUS complets. On s’est dirigé vers l’office de tourisme de la gare et on nous a conseillé le Dona Manuela. A notre arrivée, on n’arrivait pas à croire que l’hôtel n’était qu’un 2 étoiles. Charmant, propre, calme et avec une excellente situation ; juste à côté du Barrio Santa Cruz- le seul quartier où l’on voulait aller. On était super content d’y obtenir une chambre et on était étonné qu’il ne soit pas complet !

Chicago, IL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il y a beaucoup d’hôtels dans ce quartier mais celui-ci est une trouvaille de prix modeste. C’est récent, et les chambres sont plutôt grandes avec d’agréables grandes fenêtres. Il y a un solarium au dernier étage. La situation est très bonne et assez calme pour ce quartier animé. Le personnel est très sympa. Les chambres et les espaces publics sont impeccables.