“Hotel San Francisco rue Alvarez Quintero Séville Andalousie Espagne” 5 5 étoiles
Avis sur San Francisco Hotel

San Francisco Hotel
N° 135 sur 177 Hôtels à Séville
montréal
“Hotel San Francisco rue Alvarez Quintero Séville Andalousie Espagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Nous avons séjourné à l'hôtel San Francisco en mars 2009. L'emplacement était fantastique, tout près de la Giralda et de la Cathédrale et des autres endroits à visiter.

L'accueil du proprio était des plus sympathiques et très serviable. Il avait pris des cours d'anglais et il prenait plaisir à parler et il se débrouillait très bien.

Nous avions une chambre au 1er face à la rue avec deux petits balcons. Le mobilier était de qualité et la salle de bains magnifique. Grande propreté également.

Bref, un séjour des plus agréables et un rapport qualité/prix difficile à égaler à Séville. Évidemment, nous n'étions pas dans la saison la plus achalandée.

Pierre Laroche
Francine Raymond
Montréal, Québec, Canada

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

En rentrant chez moi je me suis appercue que l'hotel avait encaissé deux fois le prix. J'ai pensé que c'était une erreur et je lui ai téléphoné. Il a nié et maintenant de dois faire opposition sur la carte. Le patron est un escroc. A fuir absolument

• Séjour du mars 2009

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel un mois à l'avance en communiquant mes coordonnées de carte bleue et en recevant une confirmation par mail du manager. Or en arrivant à l'hôtelle jour dit, le réceptionniste - qui est aussi le patron et l'auteur du mail de confirmation- prétendit ne pas retrouver trace de ma réservation. Heureusement j'avais pris avec moi une copie du mail. Mais l'hôtel était complet...
Le patron n'a donc rien pu faire pour moi, sinon téléphoner à la centrale de réservations des hôtels de Séville. Résultat : au bout d'une heure et malgré mes protestations, je suis invité à me rendre à l'autre bout de la ville, dans une pension où il reste une chambre sans salle de bain et très excentrée. AUCUNE EXCUSE DE LA PART DU PATRON, AUCUN DEDOMMAGEMENT. Cet hôtel pratique de toute évidence le SURBOOKING et a fait preuve d'une indélicatesse rare. Je le déconseille donc vivement. Les hôtels ne manquent pas à Séville.

• Séjour du novembre 2007
      Réception