“visite tres interessante”

54,72 $US*
Seville Monuments Guided Day Tour
154,43 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Ronda au départ de Séville : dégustation de vins...
41,34 $US*
et plus
Visite guidée à Séville : croisière fluviale, arènes et basilique de la Macarena
Classé n° 24 sur 294 choses à voir/à faire à Séville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 8 septembre 2013

quand on rentre a l'interieur de la plaza, on est frappé par la grandeur de cette arene mais qui permet d'être tres pres de la piste, visiblement on doit vraiment entendre respirer les taureaux !!
le musée est assez interessant, un viste qui vaut la peine autantpour un neophyte que pour un specialiste.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Plaza de Toros de la Maestranza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2013

on y va plus car on n imagine pas visiter seville sans y faire un tour que par le reel interet du lieu. visite peu interessante en anglais et espagnol. un bon guide papier vous livrerai les memes details. à voir, oui, mais ne pas en faire une priorité .

Avis publié: 7 septembre 2013

N'étant pas fan de corrida, comprendre cette tradition m'intéressait. Je n'ai pas été déçue. L'arène est magnifique. La visite guidée est vraiment top: notre guide était super disponible et passionnée. On a appris énormément de choses sur cette tradition. Une belle découverte loin des clichés negatifs sur la corrida.
Visite (d'office guidée, toutes les 30 minutes):7€ (4€ pour enfants, étudiants et seniors)

Avis publié: 1 septembre 2013

Même si vous n'êtes pas aficionado ou si les corridas vous rebutent, arrêtez vous pour visiter ces arènes qui sont magnifiques. La visite est réalisée par 1 guide et est intéressante même quand on s'y connaît en corrida.

Avis publié: 19 août 2013

Une visite vite expédiée, sans passion ni intérêt particulier.
45 mn de visite en espagnol ET en anglais, ce qui diminue de fait par 2 le contenu.
Un passage rapide par l'arène avant de passer par quelques salles du musée monté dans les travées. De belles pièces mais rien qui justifie le tarif de 7 euros.
Sachant qu'il est possible de visiter d'autres arènes andalouses gratuitement et que d'autres musées taurins sont bien plus réputés (Ronda notamment), je ne recommande pas cette visite de la Plaza de Toros de Séville.

Les voyageurs ayant consulté Plaza de Toros de la Maestranza ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Plaza de Toros de la Maestranza ?