“A voir mais....”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
42,51 $US*
et plus
Visite de Séville avec croisière fluviale, arènes...
Classé n° 50 sur 320 choses à voir/à faire à Séville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 22 janvier 2014

La maestranza est une institution à Séville.
Dommage que la visite ne soit pas à la hauteur : Pas de guide en français (mais ça ce n'est pas une exclusivité à Séville!!), 5 minutes sur un bout de gradin, le musée de peintures au pas de course, le musée taurin idem, un aperçu de la chapelle et des écuries et c'est fini !
Pas de visite du toril (il faudrait ressortir et rentrer par une autre porte, et alors?), pas de tour des gradins pas de possibilité de fouler l'arène, une guide championne du monde de la rapidité du commentaire (en espagnol et en anglais). Et tout ça pour 8 €.
Dommage

Écrire un avisAvis (3 971)
Filtrer

Avis publié : 16 décembre 2013

Très joli endroit, ma première arène!
La guide en revanche est plutôt mauvais!
Moi qui parle pourtant espagnol et anglais, j'ai trouvé qu'elle parlait trop vite et enchainé les 2 langues en même temps..
au final ça n'a plus vraiment de sens!
L’arène est cependant à faire avec son musée, on apprend des choses intéressantes sur l'histoire de la corrida.

Avis publié : 2 novembre 2013

Absolument pas fan de ce type de spectacle, vous recommande malgré tout cette visite car on y découvre beaucoup de choses : histoire, affiche, rituel et costumes somptueux. L arène baignée de soleil et sa loge royale sont impressionnantes, mais cela reste une boucherie à ciel ouvert ...

Avis publié : 28 octobre 2013

Très belle Plaza de toro, les plus belles que j ai visité à ce jour, la visite du musé est tres interessante, (pour les amoureux de corrida), la piste est immense, de belles photos pour un tres bon souvenir de cette tres belle ville de Séville.

Avis publié : 14 octobre 2013

Elle est superbe !!!!!!!!! Prix 7 euros , si vous voulez voir une corrida d'avril à octobre prix à l'ombre de 150 à 75 euros sinon au soleil de 35 à 75 euros pour 2h30 , 3 toréadors et 6 toros!!!!

Les voyageurs ayant consulté Plaza de Toros de la Maestranza ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Plaza de Toros de la Maestranza ?