“original”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
42,57 $US*
et plus
Visite de Séville avec croisière fluviale, arènes et basilique de la Macarena
Classé n° 25 sur 310 choses à voir/à faire à Séville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 17 août 2014

la plaza de Seville et je pense la seule par son originalité (car elle et ovale et non ronde comment d' habitude) la visite guide en espagnol et en angles et très intéressante comment par exemple les prix de une place la plus chère étant de 150 euros la plus près de la corrida celle qui a mon avis et aussi la plus dangereuse car si le taureau soute ils seront plus a sa merci la visite du musée et aussi très intéressant car en plus de toute la vie des toreros il y a leurs costumes de lumière j'ai appris que le torero (JOSELITO EL Gallo été professionnel a 14 ans et pas de change pour lui un toro l' tuer a 25 ans) et surtout ce qui m' ai surprise et fait mal au coeur lorsque j'ai appris que on avait tue une vache son seul tord être la mère du taureau qui avait tuer le très fameux MANOLETE je trouve ça lamentable car ni l'un ni l' autre ni son pour rien c' uniquement ça faute se son les risque du métier comment on dit

Écrire un avisAvis (3 829)
Filtrer

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

La visite de l'arène dure environ 10min, le reste de la visite étant un musée sur la tauromachie...soit 7€ la visite pour 40min.
Dommage que nous ne pouvons pas faire juste une visite de l'arène car elle est belle mais le musée est pour nous inintéressant.

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

De passage à seville, l occasion se présente sur le pouce d assister à une novillada, le 17/07. Sans réel avis sur la corrida, la mise à mort, nous y sommes allés par intrigue. Lieux très haut en couleur et impressionnant. Très beau spectacle, mise à morte impressionnante,peu importe notre avis sur la question, je pense que c est à voir. Prix abordable.

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous étions le 10 juillet dans cette arène magnifique pour une novillada. De jeunes toreros faisaient leur "armes" (déjà affutés) et nous avons décidé d'assister à cette corrida pour pouvoir nous faire notre propre avis. Moi avec un à priori positif ma moitié plutôt sur la réserve.
En entrant dans ce lieu au sortir du couloir d'accès aux arènes impossible de ne pas être pris aux tripes par ce que dégage ce lieux. La couleur ocre orange du sol et le rouge de l'enceinte font corps avec le reste. Puis vient le moment de la corrida, ce moment ou le torero affronte la bête impressionnante qui n'a qu'une seule envie, encorner l'effronté qui lui gâche la vie avec son chiffon rouge. Ce ballet entre l'homme et la bête est un paso doble mortel qui ne décidera du vainqueur qu'après des passes parfois magique. Evidemment c'est la bête qui dans l'immense majorité des cas finira en filet, cote, entrecote, ou bavette mais parfois (comme nous l'avons vu) l'arrogant fera quelques vols planés au dessus de la paire de corne. Alors effectivement impossible de ne pas trouver cruel cette mise à mort "mise en scène". Est ce aussi cruel que le cheminement d'un pauvre vieux taureau vers un abattoir d'une zone industrielle d'une quelconque banlieue ? Seul les végétariens auront le droit de le condamner. Les amateurs de tournedos rossini eux auront du mal à justifier leur dégout.
Pour info madame a apprécié ce lieux magique, la chorégraphie, la passion des "aficions" un peu moins la mise à mort. Personnellement j'ai trouvé cet endroit chargé d'une émotion réellement palpable peut être du au fait que les âme des milliers de taureaux tombé sous l'épée des toreros habitent encore ce lieu mythique.

Avis publié : 13 juillet 2014

visite sympas des arènes de l extérieur ainsi que l intérieur et le musée et sont histoire de la tauromachies.

Les voyageurs ayant consulté Plaza de Toros de la Maestranza ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Plaza de Toros de la Maestranza ?