“Visite ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
40,06 $US*
et plus
Visite de Séville avec croisière fluviale, arènes...
Classé n° 52 sur 322 choses à voir/à faire à Séville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Une visite qui donne le coup de s'y attarder et de la visiter.
Arène magnifique et instructif car à la visite audio.
Nous avons préféré prendre le temps de visiter cette arène très typique pour le même prix que la cathédrale et nous en sommes pas déçu.
Je ne suis pour autant pas pour la corrida. Visite qui vaut le détour.

Écrire un avisAvis (4 142)
Filtrer

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Ce fut notre première visite à Seville.
C'est une très vieille arène dans laquelle il y a encore des corridas.
La visite guidée est très sympa et instructive pour ceux qui, comme nous, ne connaissent pas ce milieux.
Il y a de très jolies choses à voir.
Ce n'est pas une visite incontournable mais c'est à voir.

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Visite de 40 minutes pour 19€ (2 adultes,une de 8 ans et une gratuite de 6 ans)
Visite guidée obligatoire. Les aides audio fournies mais peu utiles.
L attente est trop longue entre les salles du e aux lourds dingues qui passent leurs temps à poser des questions à la ....

Le moment fort est la visite de l arène.

Visite qui de mérite pas son prix.

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Je ne suis pas fan du tout de corrida mais cette visite guidée était sympathique.
Après je ne suis pas réceptive à cet univers mais voir une arène c'est intéressant.

Petite astuce le lundi après-midi les visites guidées sont gratuites mais y arriver à 15h pour être sûr d'avoir de la place et ne pas attendre trop longtemps.

Avis publié : 25 août 2017

Que l'on aime la corrida ou pas, le musée et les arènes sont un lieu culturel incontournable a qui veut connaitre les espagnols
Le musée est très intéressant, et les collections sont impressionnantes: il faut dire que ce site est l'académie de la corrida et que les règles de ce sport mondial sont édictées par le collège des 250 experts qui y siègent sous l'autorité du Roi d'Espagne.
Bémol triste pour les Français qui ne parlent que leur langue maternelle, les guides du musée ne parlent hélas qu'anglais et espagnol.

Les voyageurs ayant consulté Plaza de Toros de la Maestranza ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Plaza de Toros de la Maestranza ?