“Spectacle enthousiasmant”

Spectacle de flamenco à Tablao Flamenco El Arenal à Séville
Classé n° 3 sur 239 Vie nocturne à Séville
Détails de l'activité
Avis publié : 1 novembre 2012

Cadre agréable où il vaut mieux juste boire un verre ou prendre quelques tapas pour profiter pleinement du spectacle, avec des artistes de grande qualité qui transmettent leur passion et leurs émotions.

Avis publié : 12 juin 2012

J'ai assisté au 1er spectacle avec la boisson seule. J'ai pris une Sangria qui n'avait rien d'extraordinaire. Les miennes sont meilleures !

En revanche, le spectacle était d'une grande qualité. Un des chanteurs, immense par taille et le talent, possédait une voix prenante. Les danseuses et danseurs étaient magnifiques et extrêmement talentueux.

L'ambiance étaient prenante et donnait envie de danser.

Impossible de prendre des photos, cela nous était interdit en application du Droit à l'Image des artistes

Avis publié : 16 avril 2012

Le spectacle était vraiment très bien
la nourriture est honnete

Avis publié : 21 janvier 2012

Spectacle de qualité d'une heure et demi. Le service va synchronisé pour que le repas soit terminé et payé pour la fin du spectacle. Il y a différentes formules. Notre hôtel nous a offert le menu à 49 euros avec le spectacle. Tout était bon sauf la paella indigne d'un restaurant de ce prix. Attention, il est interdit de filmer ou de prendre des photos.

Avis publié : 19 février 2011

Réservation par internet Formule avec Tapas au premier service (20H)
Ils m'ont demandé d'arriver à 19H00, donc une heure à attendre en mangeant (bien tôt) des tapas très moyens par rapport à ce que l'on peut déguster dans les bars de Seville.
Les tapas froid classiques (charcuterie,fromage) passent bien mais les chauds c'est plus que moyen. Attention une seule conso dans la formule, donc supplément boisson à prévoir. Quant au service, personnel blasé et peu avenant.
La bonne surprise, c'est le spectacle de flamenco ( c'est pour cela qu'on vient à priori). 1H30 avec des guitaristes, chanteurs(euses) et danseurs(euses) qui se donnent à fond, j'ai trouvé l'ensemble de très bonne qualité et cela finalise de belle manière un séjour dans cette chouette ville de Seville (attention photos et films interdits)

Les voyageurs ayant consulté Tablao Flamenco El Arenal ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Tablao Flamenco El Arenal ?