“Très bon spectacle”

Spectacle de flamenco à Tablao Flamenco El Arenal à Séville
Classé n° 3 sur 239 Vie nocturne à Séville
Détails de l'activité
Avis publié : 2 novembre 2013

Seconde visite dans ce lieu et toujours aussi professionnel. Avons dine et avons trouvé le repas très bon pour ce type d endroit. Chanteurs et danseurs se suivent et nous donnent un très bon aperçu de cette danse et de ses expressions. Quel dynamise, quelle prouesse qui nous entraînent dans leur folie

Avis publié : 24 septembre 2013

apres avoir demandé au taxi, ou voir un flamenco, nous sommes aterri à l El arenal, et là, il y avait la queue, et tout le monde avec leur réservation ( pas nous!) donc nous avons du laissé passer les gens et attendre que tous les réservés prennent place, heureusement, ce n etait pas complet, le spectacle dure une heure trente, et je ne me suis pas ennuyé!.. bon signe, donc! 38 euros la formule spectacle + boisson, ça les vaut, il y a quand même une dizaine d artistes, donc bien!

Avis publié : 8 août 2013

Je n'étais pas enthousiasmé à l'idée d'aller à un spectacle de Flamenco, mais j'ai été conquis par le talent et l'énergie des artistes. Les danseurs, danseuses, chanteurs et guitaristes sont impressionnants, on est plongés dans l'ambiance et on a envie de suivre le rythme, même si le flamenco est très dur à suivre, question mélodie. Vraiment magnifique et enthousiasmant. Ce n'est pas donné, mais cela en vaut vraiment la peine. On sent l'émotion à travers chaque numéro, on en oublie tout le reste. Un très bon moment...

Avis publié : 7 janvier 2013

Nous n'avons pas mangé. Nous avons assité au 1er spectacle le 28 Décembre 2012.
Nous sommes arrivé presque 1 heure avant le début du spectacle et nous étions assis a droite du podium.
Nous avons pris des consommations verre de vin et eau minérale.
Le spectacle auquel nous avons assisté était trés bien les artistes nous ont beaucoup donné et c'est bien là l'escence même du Flamenco.
Merci pour ce bon moment.

Avis publié : 1 novembre 2012

Cadre agréable où il vaut mieux juste boire un verre ou prendre quelques tapas pour profiter pleinement du spectacle, avec des artistes de grande qualité qui transmettent leur passion et leurs émotions.

Les voyageurs ayant consulté Tablao Flamenco El Arenal ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Tablao Flamenco El Arenal ?