“Bien pour une première découverte du flamenco” 3 sur 5 bulles

et plus
Spectacle de flamenco à Tablao Flamenco El Arenal à Séville
Classé n° 3 sur 234 Vie nocturne à Séville
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bien pour une première découverte du flamenco”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2011

Réservation par internet Formule avec Tapas au premier service (20H)
Ils m'ont demandé d'arriver à 19H00, donc une heure à attendre en mangeant (bien tôt) des tapas très moyens par rapport à ce que l'on peut déguster dans les bars de Seville.
Les tapas froid classiques (charcuterie,fromage) passent bien mais les chauds c'est plus que moyen. Attention une seule conso dans la formule, donc supplément boisson à prévoir. Quant au service, personnel blasé et peu avenant.
La bonne surprise, c'est le spectacle de flamenco ( c'est pour cela qu'on vient à priori). 1H30 avec des guitaristes, chanteurs(euses) et danseurs(euses) qui se donnent à fond, j'ai trouvé l'ensemble de très bonne qualité et cela finalise de belle manière un séjour dans cette chouette ville de Seville (attention photos et films interdits)

Visité en février 2011

Lausanne, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Une vieillerie vendue à prix d'or”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2009

Ma femme et moi avions réservé au 2ème service, prévu à 22 h 00.

Arrrivés à 21 h 45, nous avons sans aucun égard été "parqués dans le froid, en file indienne sur l'étroit trottoir qui jouxte l'entrée, avec les autres clients. Après 35 minutes passées dans le froid glacial tandis que tout le monde râlait, on nous a fait rentrer tel des bestiaux.

Nous avons pris le seul menu disponible (2 x 70 €) et avons été installés au fond de la salle, dans un décor vieilli et suranné. Le service a été expédié et la nourriture sans aucun intérêt sauf une odeur un peu bizarre.

Le spectacle de flamenco était bien, voire un peu mieux.

Dès le spectacle terminé, le personnel a mis les chaises sur les tables, ce tandis que quelques convives n'avaient pas terminé leurs consommations. Aucun employé n'a pris garde à notre départ ni au départ des autres ...

Deux heures et demi plus tard, de retour à l'hôtel, mon épouse à subir les effets d'une retentissante intoxication alimentaire qui a duré toute la nuit. Nous avons dû nous rendre à la pharmacie de service.

Une vraie arnaque pour touristes sous couvert d'authenticité

Les voyageurs ayant consulté Tablao Flamenco El Arenal ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Tablao Flamenco El Arenal ? Partagez vos expériences !